• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 18 mois et plus c'est par ici!

Cerisia

Hyperlactation
Grand loulou a dormi 3h à la sieste aujourd'hui ... Avec son otite c'était ce qu'il avait de mieux à faire... Sauf qu'il est une pile électrique ce soir. Lui qui enchaîne les livres avec calme d'habitude etait incapable de rester tranquille assis à côté de moi ! La soirée promet d'être longue !

Enfait non ... Papa a craqué et l'a laissé seul pour s'endormir. Il 'n' a pas bouge, n'a rien reclamé, il s'est endormi seul sereinement !!! C'est la première fois en 3 ans et demi que ca se produit que papa et moi nous retrouvons en bas alors que grand loulou n'est pas encore endormi !
 
Dernière édition:

Cerisia

Hyperlactation
punaise on est allées goûter chez une copine et ma miss a été une vraie peste. Elle n'a rien voulu partager, a poussé, pincé, j'ai réussi à l'enlever avant qu'elle ne morde. Elle a fait tomber sa copine du tricycle...
On a eu une journée difficile aujourd'hui je crois qu'elle s'est vengé sur la pauvre copine (qui pourtant fait 10 cm de plus)
Dure journée ! J'admire ta patience avec ta fille ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place mais je ne sais pas si j'aurais ete aussi bienveillante !!
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Dure journée hier aussi, moi malade, rhume avec fièvre intermittente et Fiston fatigué en mode "bêtise", en prime un Loulou en mode "je chouine"

Bref, la journée a été longue !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dure journée ! J'admire ta patience avec ta fille ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place mais je ne sais pas si j'aurais ete aussi bienveillante !!
J'ai l'impression qu'elle subit mes problèmes et elle se défoule :( aujourd'hui j'ai vraiment eu l'impression qu'elle se moquait de moi, très déstabilisant
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Merci les filles pour vos messages!!

Ce matin il avait beaucoup moins de fièvre (dans les 38.5) donc déjà ça nous a soulagés un peu.
On a donc fait la radio des poumons ce matin: RAS elle est nickel. Je suis passée ensuite au cabinet du médecin pour lui montrer le cliché. Il nous envoyait aux urgences immédiatement...
Je lui ai quand même dit que ce matin mon fils s'était plaint de la gorge. Il a regardé à nouveau (déjà examiné la gorge hier, lundi, vendredi... rien du tout) et là : "Ah!! Mais oui! C'est tout blanc!! Il a une belle angine blanche!!" ... Donc nous avons commencé à lui donner les antibios à midi, mais le médecin n'en revient pas qu'il ait eu 6 jours de fièvre avant de sortir une angine. Pour lui, l'angine aurait dû sortir en même temps que la fièvre. Donc si samedi il a encore de la fièvre, urgence.

Donc le médecin ne pense pas que cette angine soit à l'origine de la fièvre depuis jeudi dernier, mais au moins, ça repousse un peu l'échéance!!
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles pour vos messages!!

Ce matin il avait beaucoup moins de fièvre (dans les 38.5) donc déjà ça nous a soulagés un peu.
On a donc fait la radio des poumons ce matin: RAS elle est nickel. Je suis passée ensuite au cabinet du médecin pour lui montrer le cliché. Il nous envoyait aux urgences immédiatement...
Je lui ai quand même dit que ce matin mon fils s'était plaint de la gorge. Il a regardé à nouveau (déjà examiné la gorge hier, lundi, vendredi... rien du tout) et là : "Ah!! Mais oui! C'est tout blanc!! Il a une belle angine blanche!!" ... Donc nous avons commencé à lui donner les antibios à midi, mais le médecin n'en revient pas qu'il ait eu 6 jours de fièvre avant de sortir une angine. Pour lui, l'angine aurait dû sortir en même temps que la fièvre. Donc si samedi il a encore de la fièvre, urgence.

Donc le médecin ne pense pas que cette angine soit à l'origine de la fièvre depuis jeudi dernier, mais au moins, ça repousse un peu l'échéance!!

y a des chances que les antibios guérissent aussi le TNI (truc non identifié).
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Il a peut-être "tout simplement" enchaîné plusieurs trucs. En tout cas tant mieux pour la radio ok et la fièvre en baisse. Les antibiotiques devraient vite le soulager de son angine. Bon courage !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les endormissements à rallonge sont de retour !!! Youpi !! Comme j'aime passer une heure à chanter, bercer et conforter tout en supportant un mal de ventre affreux pour ne pas pouvoir avoir même pas cinq minutes à moi !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Cette semaine je fais tout de travers, j'ai fini par me prendre la tête avec mon mari et du coup on a passé une nuit pénible avec des réveils et des cauchemars.
Je ne suis pas assez disponible pour la puce et elle le ressent, comment je fais pour aller mieux si quand je suis en arrêt maladie monsieur pense que je suis en vacances ?
 

Cerisia

Hyperlactation
En week-end à la mer... 1h que mon grand est couché, histoire lue etc... Il se secoue toujours. Il parle seul... Refuse que je sorte de la chambre... Je vais passer ma soirée couchée sans pouvoir dire un mot à mon mari et je rêvais de passer la soirée avec mes parents au bar de l. Hotel... On a hérité d'une chambre pourrie en face de l'ascenseur qui fait plein de bruit.... Et il fait froid ! Bon y a pire comme situation mais je bou intérieurement !!
 
Haut