Coucou les filles,
Je ne suis pas très active sur ce topic, mais là j'ai besoin de vider mon sac, je commence à m'inquiéter vraiment.
Depuis la nuit de jeudi à vendredi, Julian fait de la fièvre (39-40). Après une nuit bien pourrie on est allé chez le médecin vendredi mais il n'a ni otite, ni angine, ni nez qui coule, il ne tousse pas, bref mis à part la fièvre, tout va bien. On est rentré avec une ordonnance de Doliprane et une surveillance pour es 3 jours à venir.
Lundi, même chose, fièvre aux alentours de 40 donc retour chez le médecin pour voir si qqch s'est déclaré mais toujours rien. Le médecin prescrit donc prise de sang et analyse d'urine pour mardi.
Aujourd'hui les résultats de la prise de sang montrent une réaction inflammatoire, et l'analyse d'urines rien d'anormal. Le médecin nous a prescrit une radio des poumons à faire demain et si vendredi la fièvre persiste, ils nous envoient à l'hôpital.
Voilà, c'est dur car il est très fatigué et dort presque 17h par jour (ce qui ne lui ressemble paaaas du tout), il ne mange quasi rien, fait des diarrhées... Bref, on sent qu'il est en économie d'énergie et que toute cette fièvre commence à détraquer sérieusement.
Je n'ose même pas regarder sur internet ce que cette fièvre peut bien cacher, je ne suis pas une stressée de nature mais là j'avoue que ça me rattrape...