Bah sa encore j’accepte je lui enlève son manteau volontiers même les chaussures dans les magasins si sa lui passe par la tête mais bon quand il continue à te réclamer le pantalon là je peux pas faire sa x)@Sorcelica ici aussi quand il rentre à la médiathèque par exemple il enleve manteau ... Et chaussures
Ah mais raph a quelque trouble x) mais je veux pas l’emmener chez un médecin parce que sa m’inquiete pas mais au fond de moi je sens que l’ecole va me parler de Pedro psy ou autre je préfère penser que c’est une enfant plein de vie, proche de la nature, qui refuse les câlins et qui grogne quand il est pas content, qui jette les jouet pour le plaisir et que imiter le chien c’est super rigoloMe sens moins bizarre avec mon mini
lol
J'espère pas pour Raph (surtout qu'il a l'air très en phase avec noeunoeuf)Ah mais raph a quelque trouble x) mais je veux pas l’emmener chez un médecin parce que sa m’inquiete pas mais au fond de moi je sens que l’ecole va me parler de Pedro psy ou autre je préfère penser que c’est une enfant plein de vie, proche de la nature, qui refuse les câlins et qui grogne quand il est pas content, qui jette les jouet pour le plaisir et que imiter le chien c’est super rigolo
Puis moi aussi j’ai enlever mes chaussures dans le groKEA x) je repense au regard des gens quand il nous on vu nous balader tout les deux pied nue dans les rayons ^^
Sa se trouve c’est rien sa se trouve il est hyper actif, le Haut potentiel sa peut s’envisager aussi même si la parole c’est pas encore son fort je pense que y’a de l’esprit vu l’energie qu’il met à faire des blagues genre prendre la télécommande et courrir autour de la table en me disant « j’ai la télécommande »J'espère pas pour Raph (surtout qu'il a l'air très en phase avec noeunoeuf)
"alorrrrs votrrre fils aime êtrrrre nou hein ?? c'est oun trouble madameeee"l’ecole va me parler de Pedro psy
Sa se trouve c’est rien sa se trouve il est hyper actif, le Haut potentiel sa peut s’envisager aussi même si la parole c’est pas encore son fort je pense que y’a de l’esprit vu l’energie qu’il met à faire des blagues genre prendre la télécommande et courrir autour de la table en me disant « j’ai la télécommande »
La c’etait avant hier à minuit 30 il a décider qu’il avais plein d’energie
Édit: on m’entend rire j’etais vraiment au bout de ma vie moi x)
Mdr @Sorcelica j'adore ton fils mais j'avoue que je suis bien contente que la mienne fasse pas ça surtout à cette heure là
Voir la pièce jointe 3564 "alorrrrs votrrre fils aime êtrrrre nou hein ?? c'est oun trouble madameeee"
ok... je sors
@Sorcelica j'ai le même modèle à la maison bon pas forcément à minuit 30 (il est couche tard mais pas autant quand même) mais parfois il "pète un câble" et se met par exemple à vider tout les paniers de jouets, les étagères de livres, les piles de vêtements, les placards etc. Et impossible de l'arrêter
Ma meileure amie me faisait remarquer que de temps en temps mon fils pétait 1 câble comme les chats vous voyez ? Tout tranquille et se lève d'un bond et se met a courir en criant
Noeunoeuf fait ça tous les soirs a la même heureMa meileure amie me faisait remarquer que de temps en temps mon fils pétait 1 câble comme les chats vous voyez ? Tout tranquille et se lève d'un bond et se met a courir en criant