@ParisianLawyer oui il est plus vénitien que jamais Et effectivement grand. Le bébé a disparu, vraiment... Ca fait hyper drôle. J'aime énormément ta photo actuelle
Noeunoeuf est du 6/05/14 .... Et il sait très bien ponctuellement demander le pot et a chaque fois qu'on lui propose c'est : non moi préfére KK couche.
Il a pas envie d'être propre pour l'instant
Oui lol 2014 c'est mini2016 non??
Bonjour les filles! je vous ecris car ma fille de 23 mois tete toujours et je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup (sauf quand y a des frites ) alors son npoids va bien, mais je commence un peu à m'inquiéter car il me semble que le lait maternelle couvre les besoins jusqu'aux deux ans du coup je suis un peu inquiete pr la suite
Il faut être vigilante sur le fer : on recommande de débuter la diversification en introduisant les protéïnes et la viande sans trop tarder pour assurer un apport suffisant. Dès 6 mois, il faut être attentif car le LM ne suffit pas forcément. C'est vrai que les bébés allaités ne sont pas très pressés de diversifier leur alimentation mais une carence en fer peut entrainer un manque d’appétit et c'est ensuite un cercle vicieux. C'est facile et rapide de faire un test : tu peux le demander à ton médecin.
Hier les 2 ans de mon Loulou, il a soufflé ses bougies chez nounou et a bien mangé son gateau au chocolat...snif snif mon bébé qui devient grand
Et il commence à refuser des tétées...
j'aimerais en arriver ou c'est elle qui refuse.... Et bon anniversaire à ton loulouHier les 2 ans de mon Loulou, il a soufflé ses bougies chez nounou et a bien mangé son gateau au chocolat...snif snif mon bébé qui devient grand
Et il commence à refuser des tétées...
C'est le petitBon anniversaire à ton grand
Bon anniversaire à ton loulou @Elodie01 dit donc ils sont rapprochés tes 2 bonhommes, vous devez être à sec à la fin de l'année ?!
j'aimerais en arriver ou c'est elle qui refuse.... Et bon anniversaire à ton loulou
Merci beaucoup pour ces précisions ! Tu sais comment le test se déroule ? @Gna