Liliju&Co
Fontaine de lait
J'ai cherché!!! Ca fait presque 1 ans déjà... Et pour l'instant je n'ai pas trouvé...J'en pense que si tu ne la sens pas il faut chercher ailleurs. Sinon tu auras des regrets.
J'ai cherché!!! Ca fait presque 1 ans déjà... Et pour l'instant je n'ai pas trouvé...J'en pense que si tu ne la sens pas il faut chercher ailleurs. Sinon tu auras des regrets.
Sinon pour celles qui allaitent encore, vous avez toujours du lait? Ici il tète 1 ou 2 fois par 24h depuis un moment maintenant et je ne l'entend plus du tout déglutir... C'est bien normal, c'est l'ordre des choses, mais je me demande pourquoi il ne se lasse pas... Je suis vraiment sucette quoi!
"tout juste IRL"?? Pardon mais je ne comprends pas ...@yomi je ne connais aucun enfant propre de deux ans tout juste IRL. Cependant il y a quelque temps, je m'interrogeais pareil, pour tout te dire... Je ne dis pas que ça n'existe pas, juste que tous ceux que je connais, hier et aujourd'hui (moi, mes frères, les petits des copines...) l'ont été vers trois ans, voire après. Seule l'une de mes BS a été continente "tôt". C'est pour ça que le sujet "propreté et rentrée en maternelle" est tellement répandu et fait tellement stresser Tu fais tout bien !
Merci Faudrait que je sorte un peu en dehors du forum"in real life" pardon (je précisais ça justement car j'ai vu des témoignages comme le tien sur le forum en revanche)
Euh @yomi ma puce à été propre 2, 3 semaines avant la rentrée y' a eu un moment où elle a été propre puis plus puis de retour puis rechute ...