Ici pas d'accident culotte en 2 jours
Il a 2 ans demain, ce serait trop bien qu'il nous fasse encore demain une journée sans accident
Par contre j'enrage contre la nounou: chez elle, il ne dit rien et fait caca dans la culotte. Pour les pipis, c'est elle qui le stimule et le "force" à aller au pot. Elle m'a dit texto : "j'en ai marre de nettoyer les cacas. Je pense que je vais lui remettre des couches"
Je suis effarée. Je n'ai pas su quoi répondre et j'enrage depuis jeudi.
Je lui ai expliqué que chez nous il y avait de nets progrès, sans réponse.
A ce moment de la conversation, un autre enfant assis à table avec un yaourt se manifeste:
moi: "coucou E.! Il est bon ce yaourt?
nounou: "regardez comme il mange bien proprement! Alors que lui (mon fils...) c'est une catastrophe...
moi (de plus en plus effarée): je trouve qu'il y a quand même des progrès, il y apeu il mangeait exclusivement avec les doigts, maintenant il ne prend plus que la cuillère. Il y en a à côté mais c'est raisonnable je trouve.
nounou: Ah! ... ... Ben c'est bien, il fait plein de progrès à la maison cet enfant! (de manière ironique...)
Pfiou, finalement j'ai vidé mon sac contre la nounou mais je n'en peux plus, ça m'empêche de dormir la nuit cette histoire. Ce n'est pas la 1° fois qu'elle ma fait passer pour une affabulatrice, et elle réclame de plus en plus de garanties concernant son salaire (virement permanent, certificat médical si je ne lui mets pas mon fils une journée...°.
Vous en pensez quoi?