coucou à toutes !
Je vois que certaines situations ne sont pas simples...
@bad mom @yomi @pauline1 je pense bien à vous...
Courage...
Quant à savoir à quel moment on se fait passer avant les enfants, je pense que c'est une question très personnelle, qui dépend de l'enfant, du couple, et de sa propre histoire.
Ma mère (et mon père) s'est oubliée pour nous faire passer avant en toute chose...perso je pense que ce n'est pas si bon car je me demande dans quelle mesure cela n'a pas contribué à ma faible estime de moi...le couple de mes parents a connu également des difficultés lorsque nous sommes partis.
Bref, c'est une question très personnelle.
En tout cas je reviens de 4 jours et 3 nuits en amoureux à Séville...c'etait super !!! Même si j'avais la nostalgie de mes enfants de temps en temps, surtout le dernier jour j'etais pressée de rentrer.
Pour les enfants aucun soucis, je craignais pour mon bébé (de bientot 2 ans...
) qui s'endort après tétée mais aucun soucis, ma mère l'a gardée contre elle jusqu'à ce qu'il s'endorme et la première nuit il a émergé à...9h30 !!! alors que je sortais de semaines avec des réveils à 5h30...grr !
Il a été charmant, a bien mangé, et faisait des tâs de calins et de bisous à ma mère. Par contre il ne voulait pas jouer avec les autres enfants du parc et refusait que mon père s'occupe de lui.
Au retour bien sûr il ne voulait plus me lâcher et jusqu'à ce qu'on rentre à la maison (nous étions à Nice chez mes parents) il ne voulait pas être posé à terre !
Et voilà, reprise aujourd'hui, et ça n'a pas loupé, réveil de Loulou à 4h30... il a un énorme rhume et siffle un peu, du coup je lui ai donné sa ventoline et nous avons fini la nuit ensemble...