• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Elodie01 ahh bichette!! Mais même en ayant perdu il fait pas pitié! (j'adore avoir qqn dans le forum que je connais pour de vrai haha) tu vois pour nous c'est la même chose, soit disant qu'elle n'a pas grandi depuis l'été mais j'avais changé aussi de taille....
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Elodie01 ahh bichette!! Mais même en ayant perdu il fait pas pitié! (j'adore avoir qqn dans le forum que je connais pour de vrai haha) tu vois pour nous c'est la même chose, soit disant qu'elle n'a pas grandi depuis l'été mais j'avais changé aussi de taille....
Non mais chez nounou il mange comme 2 aussi
D'ailleurs je lui ai dit au doc elle a convenu que c'était pas précis au cm près.
Surtout avec bébé fatigué qui se débat au lieu de rester allongé!
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Elyuna ici la fourchette est acquise depuis ses 13 mois, et il adore ! Il met un point d'honneur à l'utiliser jusqu'au bout de l'assiette (essayant désespérément de saisir le dernier petit pois ^^) Peut-être que Minimoi prendra le même chemin ? :)

J'aimerais bien mais c'est pas gagné!! Elle ne veut pas se nourrir elle-même avec une cuillère ou fourchette... C'est nous qui devons lui donner :rolleyes: Mais à la fourchette, les cuillères c'est pour les bébés :D
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Donc ben bientôt 14 mois à 4 dents en haut et une en bas.
Ca va mieux au niveau de l'appétit mais il est bizarre. Chez nounou il refuse les morceaux. Ici à midi il a mangé du saucisson lyonnais, des épinards coupés tirs fin et un peu de purée de pommes de terre. Et il adore la banane trempée dans la danette au chocolat...
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Vos 18 mois sont-ils aussi obsédés par les "tutures" que mon chouchou?? :eek::eek:
Je l'emmène au parc ou vais le faire jouer au jardin ou bien on va faire des courses et il fait que reclamer "tuture, tuture"!!!! et une fois sur les sièges avant c'est le plus heureux :rolleyes:
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Marnie j'avais repéré l'arche, je pense que ça sera un de nos prochains achats

Il est pas encore trop tard pour la galette ;)

Sinon niveau jouet, je lui ai donné la boîte vide de suppo de doliprane avec la notice dedans. Des heures d'amusement pour glisser la notice dedans, la ressortir, découvrir que la boîte s'ouvre des 2 côtés (ô joie !)
 

Mamangâteau

Lactarium
Vos 18 mois sont-ils aussi obsédés par les "tutures" que mon chouchou?? :eek::eek:
Je l'emmène au parc ou vais le faire jouer au jardin ou bien on va faire des courses et il fait que reclamer "tuture, tuture"!!!! et une fois sur les sièges avant c'est le plus heureux :rolleyes:
Ho oui, les '' tututes'' c'est toute la journée ;)
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ici je crois que bébé a décidé de passer aux morceaux. ..ce soir c'était donc foie gras de mon pâté croûte, épinards toujours car constipe, patates et faisselle
 
Haut