Ici pareil on y repensera dans 17 ans lorsqu'ils conduiront vraimentAh non mais moi c'est même pas les siennes de voitures qui l'intéresse, c'est la mienne!!!!! Même pas 18 mois et il veut déjà conduire
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Ici pareil on y repensera dans 17 ans lorsqu'ils conduiront vraiment
Bonne nouvelle !@Elodie01 @Jujumeo @Mamangâteau @ParisianLawyer @Marnie Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables!! ça va bien mieux, pas de vomissements, juste quelques crampes d'estomac mais rien de bien méchant, la puce s'est réveillée seulement 3 fois cette nuit (pf.... "seulement")
Oui pendant les poussées dentairesArg au secours. Ici la miss s'est transformée en démon de la "tétou"!
Ça fait quelques jours que son comportement à complètement changé : elle semble être déjà entrée dans la phase d'opposition. Et vas-y que je dis non à tout, que je pars en courant, que je me raidis comme un piquet en hurlant quand maman ne cède pas. Arf!
Et puis elle tète, elle tète, elle tète. Elle me poursuit toute la journée en disant "tétou ! Tėtou!". La nuit elle se réveille pour téter bien 6 ou 7 fois et au moins une fois de plus pour pleurer comme de colère c'est bizarre.
Franchement ça devient lourd, j'en viens même à lui refuser de téter par moment tellement que j'en ai marre de ne faire que ça. Elle a même modifié notre rituel de coucher en intercalant une tétée au milieu la chipie!
Mais que lui arrive-t-il? Vous avez connu une phase comme ça avec vos loulous?
Hey les mamans vous faites comment pour reveiller vos tit bout? Tout les matin c’est le
Meme combat je dois le lever il veux dormir il dit non non il met la tete dans le matelas...
Pareil il refuse j’enleve sa couverture (maintenant il dort avec une couverture victoire )
Bref j’en ai marre de me battre depuis 18 mois et les « non non non » c’rst pire que les pleure pour moi
@Elodie01 @Jujumeo @Mamangâteau @ParisianLawyer @Marnie Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables!! ça va bien mieux, pas de vomissements, juste quelques crampes d'estomac mais rien de bien méchant, la puce s'est réveillée seulement 3 fois cette nuit (pf.... "seulement")