• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mauvaise manip'.

Mais je ne me décourage pas, ma fille était pareil jusqu'à presque 2 ans et maintenant elle adore les livres, les lire au chien, et elle serait toujours fourrée à la médiathèque.

Et puis il "lit" et ça me fait toujours autant rire: il prend n'importe quel livre, tourne les pages et "laralaralaraaaaa, laralaaaaaa, laralaralaaaaa" :D:D
Raph aussi il prend le livre a l’envers (jnai toujours pas resolu ce probleme) et il fait “ kah kaaah ka ka ka ka ka?” Et je me marre comme une baleine x)

Ici raph connais bien les mot de la famille maman papa tata tonton mimie( mamie)
Et il nomme bien en voyan les photo meme lui meme il dit moiiiii
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Loulou nous sort 2 premolaires c'est horrible !
Ses gencives sont rouges et hyper enflees hier dur dur de le coucher malgré le dafalgan...réveil à minuit 30,du coup advil mais impossible de reposer bébé dans son lit sans hurlements. J'ai donc posé loulou à côté de moi, essayé de sécuriser le lit double de sa chambre comme jnai pu mais j'ai dormi d'un oeil cette nuit.
Résultat j'etais d'une humeur massacrante ce matin, avec loulou grognon et Fiston grognon aussi (cauchemars nuit dernière) j'ai pas super profité de mon mercredi. ..
 
Haut