Minimoi continue de m'épater
Elle a compris que la musique se met du téléphone mais sort par l'enceinte. Si on ne met pas l'enceinte c'est la crise
On a été faire du "cheval" en ville l'autre jour. Elle en a fait des kilomètres en poussant sur ses pieds, on était impressionné avec son père parce qu'à son niveau, ça en faisait de la distance!!!
Elle est toujours aussi souriante et bavarde
Elle se raconte des histoires ou à nous mais on comprend pas tout
Elle signe "encore" pour tout par contre: manger, compote, téter, boire, ... Tout est signé pareil alors qu'elle en faisait plein il y a peu!
Après c'est une habitude avec elle: elle apprend un truc, le fait un peu et puis arrête complètement un temps avant de le reprendre complètement intégré!
Elle se met debout à la moindre occasion, se déplace en se tenant aux meubles!
Elle adooooore aussi "marcher" quand on la tient à la taille; pas du tout motricité libre mais c'est des fous rires, c'est trop mignon
J'arrive enfin à lui raconter des histoires, elle n'arrache pas le livre mais suit les images!!!
J'ai trouvé 2 bouquins super mignons, dont un qui nous sert pour le soir vu que c'est toujours galère. Il s'appelle "Allez au nid" et décrit de façon très poétique la façon d'aller au lit, avec rituels et tout!!
Ils en sont où vos bouts de chou?