• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Fièvre ici aussi o_O

Mais on est en post-vaccin! Et la 11eme dent fait son apparition :eek:
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci!!

J'avoue que la journée a été dure... J'ai cru devenir dingue à un moment. Refus de dodo, galère pour les repas, cris et chouinement non stop :confused:
Je n'ai qu'aujourd'hui comme "week-end" car j'ai bossé hier en 12h et j'enchaîne une semaine compliquée niveau organisation (plus une nuit de boulot :() et j'aurais aimé que ce soit différent... Mais c'est comme ça, elle a besoin de nous aujourd'hui!!

Heureusement il y a eu quelques moments sympas <3


Tant mieux que Nounours aille bien!!!
Courage aux autres petits malades :)
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Sinon j'ai fait des cookies je voulais en faire à l'avoine lais je n'en avais plus assez, du coup j'ai complété avec farine de coco et farine normale. COmme c'était trop déc j'ai rajouté du chocolat fondu et de la banane.
Ajoutez une cuisson au pif puisque interrompue par une tétée et vous avez de délicieux gâteau pour la semaine :D
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Sinon dans les idées recette on a fait soupe de potimarron, patates et fenouil avec jus de couscous ben c'est super bon même les enfants ont aimé !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici journée un peu pourrie la puce a mal et on ne peut pas approcher de sa bouche pour voir où ça en est ni pour mettre du gel, tout à l'heure mon mari a réussi à mettre le doigt deux secondes (pas en forçant mais en profitant d'une ouverture se bouche :p ) et le doigt est sorti plein de sang et on sait même pas d'où ça vient, haut ? Bas ? Canines ou molaires ? En tout cas elle en bave :(
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Elle a mordu ton mari ? :D

Sinon aïe aïe aïe ca doit douiller, tu lui donnes des antalgiques?
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
D'un côté ça me rassure, de l'autre c'est pas cool... Ce n'est pas que chez moi la galère!!

Bon courage @yomi ! Ici aussi l'ouverture de bouche est toujours très compliquée... C'est pour ça qu'on a découvert la nouvelle dent par hasard.
Je la fait rire pour regarder sa bouche :rolleyes: Mais faut refaire plusieurs fois le temps de regarder les 4 côtés :rolleyes:


Minimoi s'est enfin endormie après plus d'une heure de tentatives... Pile quand j'ai dit à son père que si ça ne marchait encore pas, je la prenais avec nous. Je ne me vois pas passer la nuit assise sur le fauteuil dans sa chambre :confused:


Bon courage les filles! Et à nos petits bouts surtout!!
 

Badabouprincess

Lactarium
Bienvenue @Badabouprincess :p Trop chou ton petit sur cette nouvelle photo !

Bambin est au lit, je croise les doigts pour cette nuit...
MErci!!! J avoue que j croise les doigts pr la nuit aussi!! Grosse phase de morsure en fin de tetee ici donc j avais un peu espace les tétées car douloureuses car appréhension +++ car crevasse etc!! Résultat des courses baisse de lactation et pr couronnée le tt poussée dentaire et changement d heure c merveilleux!
Il a plus de fièvre nounours? C été dû à quoi?
 

Badabouprincess

Lactarium
J'arrive pas à déterminer ! Ca a fluctué toute la journée : 38 max, dont une fièvre très modérée finalement, mais surtout deux selles rapprochées ce soir... On va voir... J'espère un truc hyper fugitif :rolleyes:

Courage avec les dents... Ici on en a 12 dehors depuis peu, mais ça semble travailler encore, il mordille... Il n'a pas de poussées très méchantes en général, mais fait tout de même de l'eczéma aux joues depuis début 2018, aggravé en cas de dent (les dents actuelles semblent donc plus coriaces que les toutes premières).
Tu penses que les dents pv provoquer de la fièvre? Ça pourrait être ça pr ton nounours non?
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
T'inquiète pas @Elodie01, j'ai mis ma 1° dent à 15 mois et je les ai toutes maintenant (enfin presque :p, j'en ai encore une qui pousse :rolleyes:)
Mon loulou fait facilement une petite rhino pendant une poussée dentaire (donc il a une rhino quasi chronique depuis déjà 2 mois :mad:) mais je ne sais pas trop si elle s'accompagne de fièvre modérée comme ça, ça me paraît plausible mais j'avoue ne pas vérifier si je ne le sens pas trop mal :oops:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Euh je me suis même pas posée la question pour moi c'est normal d'associer dents et fièvre :eek:. Là elle est à nouveau trop tiède j'espère que ça va pas trop monter.
On a plutôt bien dormi (je crois qu'il y a eu un réveil mais ne suis même pas sûre)

@Badabouprincess bienvenue !!
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La chance @yomi !!!

Ici l'enfer cette nuit... Je me suis même posée la question de pourquoi on avait fait un enfant :(
Je culpabilise de la laisser à la crèche aujourd'hui mais j'ai pas trop le choix non plus (avoir un certificat enfant malade c'est con je trouve... Toutes les maladies de ton enfant ne justifie pas une consultation. Bref.).

Je me venge sur la bouffe depuis hier :eek:

Bonne journée <3
 
Haut