MErci!!! J avoue que j croise les doigts pr la nuit aussi!! Grosse phase de morsure en fin de tetee ici donc j avais un peu espace les tétées car douloureuses car appréhension +++ car crevasse etc!! Résultat des courses baisse de lactation et pr couronnée le tt poussée dentaire et changement d heure c merveilleux!Bienvenue @Badabouprincess Trop chou ton petit sur cette nouvelle photo !
Bambin est au lit, je croise les doigts pour cette nuit...
Tu penses que les dents pv provoquer de la fièvre? Ça pourrait être ça pr ton nounours non?J'arrive pas à déterminer ! Ca a fluctué toute la journée : 38 max, dont une fièvre très modérée finalement, mais surtout deux selles rapprochées ce soir... On va voir... J'espère un truc hyper fugitif
Courage avec les dents... Ici on en a 12 dehors depuis peu, mais ça semble travailler encore, il mordille... Il n'a pas de poussées très méchantes en général, mais fait tout de même de l'eczéma aux joues depuis début 2018, aggravé en cas de dent (les dents actuelles semblent donc plus coriaces que les toutes premières).
MErci c gentil!!!Bienvenue @Badabouprincess ! Je confirme, adorable ton bébé sur cette photo
Tu lui donnes des probiotiques à nounours? Ça peut aider qd ils ont plusieurs maladies d affilée...@Badabouprincess je ne sais pas : certaines mamans semblent en effet constater que fièvre et dents s'associent. Ici ce serait une première, mais je préférerais ça à une gastro !!
@Elodie01 il va les faire à la chaîne