• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici aussi elle mange mieux avec nounou qu'avec nous. J'ai une copine avec une fille de trois ans qui mange avec ses copains à l'école toute seule mais veut pas faire pareil à la maison .
Ça viendra :)

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue !!
Une miss qui tombe de fatigue mais qui refuse de faire la sieste, s'énerve et fini par s'écrouler de fatigue.... Après une demie heure de pleurs

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Trop cool @Elyuna !! Je n'avais pas eu envie de signer pour ce bébé, mais je pense que pour le prochain (s'il y en a un un jour), j'essaierai ! Ca semble super chouette !

Oui c'est vraiment sympa!
Les voir faire leurs signes c'est trop mignon <3
Le "changer la couche" est trop chou!!
Et "téter" elle sait le faire mais préfère tirer mon haut ou le dire "nénéné" :p

C'est quoi la technique Pomodoro?

Ici on est revenu d'une balade, elle a eu marre de la poussette sur la fin, une première!

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ouah super prise de poids @yomi !
Ici bébé dérangé soit par gastro soit par dents du coup peu d'appétit même les patates ne sont pas passées à midi.
Par contre il s'est gavé hier chez nounou comme d'habitude !

Sinon si ca peut vous rassurer Fiston 3 ans mange super bien à la cantine et chez nounou et chez nous mange avec les doigts et chipote...

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue !!
Une miss qui tombe de fatigue mais qui refuse de faire la sieste, s'énerve et fini par s'écrouler de fatigue.... Après une demie heure de pleurs
Aymeric aussi à refusé de faire la sieste ce matin mais je pense qu'il commence à changer de rythme.
Et cet aprem a peine 1h30 de sieste réveillé par caca dents...

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
c'est génial @Elyuna !! j'avais commencé mais j'ai pas tenu, pourtant je crois que ça aurait été vraiment bien, peut-être pour le prochain, s'il y en a, comme @Marnie
@Marnie avec le papa on se dit que c'est juste une phase normale de son développement... ce qui nous fait peur c'est que des fois nous nous sentons nous mêmes envahis de colère... il faudrait déjà qu'on apprenne nous à gérer nos émotions!
elle a dormi 2 h30 (sur moi avec des pauses tétée) o_O mais quand même!
@Elodie01 pauvre loulou, et est-ce qu'il a mieux pris le sein ou pareil?

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Marnie moi aussi ! A voir.
@yomi un peu mieux merci.

Il a surtout mieux mangé à 16h une banane entière et une tétée.
A au dîner il a mangé poisson pané et fromage .
Pas très équilibré mais bon.

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@yomi la méthode mongole c'est de distraire la petite en secouant tes seins devant elle lol
Avec Aymeric ca marche pas !

Mais je te rassure Aymeric commence aussi à pleurer si on le contrarie.
Et il mord ou tapé son frère quand il veut un de ses jouets

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bon à midi c'était gigot et banane et fromage.
Heureusement que demain il mange chez nounou lol :p heureusement niveau transit ça a l'air de passer.

Moi j'ai fait mon premier repas normal depuis mercredi midi le ventre gargouille a fond mais pas malade j'espère que xa ca aller.
Heureusement les enfants ne sont pas malades !

Liliju&Co

Fontaine de lait
Bon mon fils en est à son 4° jour de fièvre consécutif... Pas beaucoup, entre 37.7 et 38.5 mais ça le fatigue et il mange moins :mad: Il est bien encombré, j'hésite entre bronchite et bronchiolite. Et aucun de nous 2 ne peut s'absenter demain donc il ira chez la nounou. Mais bon ça ne me semble pas si terrible non plus, il joue quand même, chante, danse, mange du chocolat :p. J'hésite même à l'emmener chez le médecin!! (Aïe la mauvaise mère :oops:)

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tant qu'il supporte bien la fièvre.... Peut-être qu'il va aller mieux demain (en tout cas je vous le souhaite)
Sieste de 2h à nouveau o_O elle s'est réveillée grognon comme si elle avait trop dormi

Liliju&Co

Fontaine de lait
Oui j'espère aussi yomi... A voir!
Sinon 2h c'est une grosse sieste chez nous! Ici c'est 1h30 jamais plus!