• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'adore les bouclettes de vos loulous, le mien a les cheveux raides comme des baguettes!!! Alors la nuque longue ça faisait pas le même effet... on a du couper pour réégaliser rapidement :rolleyes:

Liliju&Co

Fontaine de lait
J'arrive un peu tard: @Marnie ça a donné quoi l'otite de loulou? Et le muguet? C'est cool pour sa prise de poids!! Le mien aussi semble s'étoffer à vue d'oeil! Le régime huile-purée d'amande-maquereaux fonctionne bien :p

Liliju&Co

Fontaine de lait
Cool pour vous :cool:!!
Oui le goûter bis est très efficace! Mes 2 enfants en profitent du coup, et moi aussi :p Je ne l'ai pas encore pesé depuis mais je vois ses joues se gonfler à nouveau donc je pense que c'st bon signe :)

Liliju&Co

Fontaine de lait
Oui petites bouclettes sur les oreilles <3 Mais ça ne va pas durer le papa et moi sommes raides pire que tout :(
Et honte à moi je n'ai encore jamais coupé les cheveux de ma fille dans l'espoir de conserver ses petites bouclettes de bébé mais avec le poids et la longueur de ses cheveux ça s'atténue... :oops:

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@ParisianLawyer moi aussi je veux voir !
Pour le mollet Ça fait mcguyver ? J'ai la musique dans la tête

C'est marrant j'allais justement vous raconter que les cheveux de la puce dépassent les épaules ! Bon ça commence à peine mais je les trouve très longs pour son âge

Dernière édition:

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Les goûters bis ca marche pas ici.
Par contre je vais tenter le goûter sardine vu qu'ils ont quasi rien mangé à midi, trop occupés à vouloir jouer avec les copines !!
Pourtant j'avais fait couscous maison snif

Sinon bébé se lance dans les escaliers va falloir que je sois plus vigilante

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Axb je ne sais pas s'il boucle vraiment, le mien : ses cheveux tiennent un peu en l'air tout seuls, mais est-ce de la boucle, de la souplesse (ou de la crasse :rolleyes:), je ne sais pas. C'est pas hyper évident... Mon premier frère a les cheveux ultra raides également, il a eu la coupe au bol longtemps, petit, ben c'était super chou <3

Oh la coupe au bol trop chou!!! mais le mien a le cheveux très très fin donc ils tiennent en l'air, carrément électriques et encore un peu clairsemés et avec des longueurs differentes selon les zones (quoi que ça va de mieux en mieux)... donc longs c'était vraiment pas possible o_O