• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci @yomi !

@ParisianLawyer en soi il n'est pas si maigre (je dirais +/- 10 kilos pour 78 à 80 cm). C'est plutôt qu'il a le même poids depuis des mois et des mois à cause des maladies. Sa courbe stagne, quoi.

Il a quel age exactement là ?

Parce qu'il me semble juste qu'il soit plutôt fin de base, le fils d'une de mes amies a un petit qui je crois a le meme age et le meme genre de physique que Nounours :)
 

Mamangâteau

Lactarium
Nounours c'étaient les chèvres son flip.

Bon il a pris un petit déjeuner bis vers 11 heures, affolant : après ses deux portions de muesli, il a enchaîné sur un morceau de baguette, des morceaux d'omelette à l'huile d'olive (la mienne), un peu de pain intégral avec chèvre, 1/2 banane, 1/2 compote... Il dort. Va-t-il seulement déjeuner au réveil ? :D
Bon de lire ces super nouvelles !!
Bon appétit nounours ;)
Il a l'air d'adorer l'aquarium. Il est adorable !
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Super @Marnie !
Il est trop mignon et a l'air en forme en tout cas !

Ici bébé aime manger ce qu'il peut porter à la bouche.
Et les gateaux :p et le fromage !
Un vrai gourmand <3

Par contre il a tendance à fourrer les morceaux entiers dans sa bouche, donc ça demande un peu de vigilance sous peine d'étranglement !
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
ben étrangement nous on a pas commencé par la DME, il a mangé des purées pendant quelques mois, et a commencé les morceaux chez nous tout en les refusant chez nounou.
Maintenant on est en DME ou équivalent !
 

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Je sais pas si Dorian a compris que c'est lui dans le miroir mais quand on est tous les deux face au miroir, si je tire la langue et qu'il regarde le miroir, il se tourne vers moi pour attraper ma langue... :D
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce matin la miss est allée jouer seule dans la chambre de sa sœur. Au bout d'une ou deux minutes je n'entends plus de bruit. Par expérience je me dis "elle fait une bêtise". (Un enfant silencieux est toujours louche). Mais comme pour une fois je fais un truc tranquille, je me dis tant pis. Quelques minutes plus tard, j'entends "ohlala !!!". Là je me dis qu'elle fait effectivement une connerie. :p
J'ai retrouvé la miss au milieu du tas de pièces de centimes de sa sœur qu'elle avait réussi à toper dans son porte monnaie situé sur un meuble. Elle était donc monté sur le lit puis sur la table de chevet, de là elle est montée sur la plaque de la cuisine Ikea et a tendu le bras pour se saisir du porte monnaie !
Heureusement qu'elle n'a pas essayé d'en avaler !
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici je le prends simplement dans les bras et le câline s'il reste trop prostré par terre. Sinon proposer une alternative autorisée à la chose refusée fonctionne assez bien.
J'ai essayé ça et elle le jette par terre violemment comme pour dire "c'est pas ça que je veux"
 
Haut