• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@ParisianLawyer ici aussi les selles sont molles alternes depuis plusieurs semaines mais avec toutes les dents qu'il a sorti... mais si ça continue j'appellerai quand même la pédiatre...
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Il tient encore dans un transat?!! :eek:

[HASHTAG]#mauvaisparents[/HASHTAG] : on vient de se rzndre compte que le transat est fait jusqu'à 9kg (apres tu retourne le truc, ca fait une sorte de siège).

Il faisait deja 9,5 kilos fin aout dernier :oops:

Il y va pas longtemps - je rassure la population - on me met genre le matin dedans comme ca il prend son petit dej avec nous :oops:
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Par contre la gastro je crois pas que ce soit qu'une fois dans la vie...
Non pas dans la vie bien sûr mais dans la saison?? Comme la grippe en fait! Je connais même une amie qui avait fait vacciner son bébé (nouveau-né) contre la gastro... Un vaccin bizarre en 3 injections pour la modique somme de 50 euros l'injection!!
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Comment ça se passe @Marnie ? Pleins de bisous pour toi et ton loulou.

@Axb Super pour la nuit. Ça me laisse rêveuse...

@Sorcelica Je me fait souvent voler ma nourriture aussi (surtout les desserts). Dis donc il fait grand sur la photo je trouve!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Courage nounours c’est sur que j’aurai prefere te donner mon hamburger que de te voir malade ;) courage @Marnie pour la nuit

@pauline1 ah mais moi j’ai un vrai grand plus besoin de rehausseur et tout :eek:
Juste il parle pas comme je vois les petits en maternelle mais sinon niveau comportement c’est impressionnant:eek:
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Marnie :( j'espère que c'est transitoire... du coup, mes enfants sont vaccinés pour la gastro et je touche du bois, ils n'ont jamais rien eu. Il y a des enfants qui sont plus "fragiles" au niveau intestinal. Bon courage...
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Certains attrapent plusieurs fois la gastro si le virus est différent et comme dit @Palou ça dépend des "fragilités" de chacun.
Chez nous on est particulièrement sensible de la région orl: on enchaîne les rhumes... La miss a toussé tout décembre, un peu en janvier et on est bien parti pour tout le mois de février.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Certains attrapent plusieurs fois la gastro si le virus est différent et comme dit @Palou ça dépend des "fragilités" de chacun.
Chez nous on est particulièrement sensible de la région orl: on enchaîne les rhumes... La miss a toussé tout décembre, un peu en janvier et on est bien parti pour tout le mois de février.
Je sais plus si tu utilises la ventoline ?
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je sais plus si tu utilises la ventoline ?

Je l'utilise(ais) pour mon ainee qui a le même soucis et à qui différents docteurs en ont prescrit mais c'est pas convaincant dans son cas. Un autre m'a prescrit autre chose, on teste mais j'ai l'impression qu'en grandissant les crises sont moins intenses/longues.
 
Dernière édition:

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour la miss a chaque fois que je l'amène consulter on ne lui trouve rien de particulier, ses poumons ne sont pas pris. Il n'y a rien a faire a part le lavage de nez. (Quoi que si j'y allais en ce moment ce serait peut etre le cas vu sa toux bien grasse).
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour la miss a chaque fois que je l'amène consulter on ne lui trouve rien de particulier, ses poumons ne sont pas pris. Il n'y a rien a faire a part le lavage de nez. (Quoi que si j'y allais en ce moment ce serait peut etre le cas vu sa toux bien grasse).
Ok la toux grasse c'est pas top. Si ça ronronne c'est que c'est infecté
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pas vraiment l'impression qu'elle ronronne en dehors de la toux. De toute façon si ça dure cette semaine, j'irai consulter.
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Marnie pas de bol

J'ai pensé à toi hier car on était à un anniv
Bébé a mangé sa part de gateau et celle de son frère...un gateau bien dense à la poudre de noisette et au chocolat !!
J'en ai mangé une part lol j'ai rien mangé le soir..bébé si :)
 
Haut