• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Marnie bébé bientot 15 mois (dans 10 jours !)

Ce matin je lui dit "Ma-Maaaaaan".
Il me regarde et me dit sur le même ton: "Ta-Taaaaaaaaaa" :)

OU "tu veux téter ?"
lui "Tééé téééééééééééé "
Il se dégage du seun: "encore ?"
lui: "naaaaaaaaaaaaaan"

J'adore :)
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Dans le même genre, hier je rentre du travail les seins bien remplis puisque je ne tire plus. Cassandre tète puis s'arrête en plein milieu comme d'hab sauf que là évidemment ça coule partout. Et là choquée elle me dit "patout la tétou !".
 

Mamangâteau

Lactarium
En rentrant des courses mon ptit chat va ranger les bananes, au bon endroit mais dans un coin un peu caché donc je les cherche un peu plus tard. Je lui demande où il a mis les bananes et en guise de réponse il se met à 4 pattes, et cherche, nez au sol, partout dans la maison. Il me regarde chercher avec un sourire malicieux puis file chercher les bananes et me les tend en criant banane avec un grand sourire :D !!!
J'adore !!!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Raphael on essai de lui apprend a jouer a cache - cache on lui dit tu compte on met les main sur les yeux 1-2-3
Raph il nous regarde il met les main sur la bouche ka-ka-ka
On lui dit sur les yeux les main il les met sur sa tete ^^ je crois il essai de pas mettre les main pour voir ou on file se cache
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis morte de rire: La miss vient de manger, évidemment le sol est jonché de grains de riz. Je la fais descendre de sa chaise, elle regarde le sol et s'exclame: "ohlala! 'teur" (ce qui veut suggérer gentiment a maman de passer l'aspirateur :D).
Y'a pas à dire, j'adore cet âge ou ils commencent à parler.
 

Mamangâteau

Lactarium
Je suis morte de rire: La miss vient de manger, évidemment le sol est jonché de grains de riz. Je la fais descendre de sa chaise, elle regarde le sol et s'exclame: "ohlala! 'teur" (ce qui veut suggérer gentiment a maman de passer l'aspirateur :D).
Y'a pas à dire, j'adore cet âge ou ils commencent à parler.
Adorable :):)
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bébé a mangé sa saucisse et jeté par terre toutes les pâtes qu'il y avait dans son assiette.
Ok, message reçu !

Sinon vaccin ROR aujourd'hui et bébé fait 74 cm et 9 kg.
Il grandit pas lol mais il grossit
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a fini par acheter un poupon pour la puce, elle était tellement contente de jouer avec quand elle en trouvait un ! Elle lui donne à manger, à boire et elle lui essuie la bouche parce qu'il boit pas très bien haha.
Jeudi la esthéticienne est venue pour moi et elle a joué un peu avec elle, et elle a mis le poupon dans un "lit" pour qu'il dorme, elle revient vers moi pour continuer à me raconter qqch et là la puce la regarde, met son doigt sur la bouche et fait un fort SHHHHHHHHH hahhahaha je crois qu'elle ne s'attendait pas à se faire engueuler par une petite puce de 14 mois hahaha
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ici actuellement c'est dînette (remuer, transvaser), livres, animaux et Dupplo. Et musique (il tambourine sur tout).

Moi j'ai un peu le frère caché de nounours :p

Pas encore les animaux mais livres et transvasements ++++

Avant le dîner, il a passe une demi heure a déplacer/ ranger des livres et des papiers (2 passions en une :p )
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors nous le kiff du moment c’est les cube style megablock et sinon c’est soit son train soit sa trotinette
Il aime aussi defilé en mettant tous a tas de collier ou de chapeau (ou meme pas des chapeau genre le panier a fruit/ le sceau) sur la tête
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahaha les défilés !

Ici on a une grande fan des "bébés" (poupons). Elle les met au lit et leur donne la main pour les endormir :rolleyes:, les change, les promène en poussette...
Les livres aussi lui plaisent pas mal et les megablocks.
Sa deuxième passion c'est de grimper partout.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les supers mamans j’ai la voiture aujourd’hui des idees d’activité gratuite pour occuper raph sachant qu’il pleut par ici (je suis a evry la 91)
 
Haut