• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça y est la miss arrive a monter sur les chaises seule. De grosses frayeurs en perspective. :D
Oh que oui!!
La puce s'est pété la lèvre hier, j'avais pas assez sécurisé la chambre (matelas qui traîne, tapis + pas de chaussons) trop de sang c'était impressionnant

Dites moi est-ce que vos bébés bougent beaucoup pendant qu'ils dorment? ?
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Impossible de sécuriser ici, elle grimpait déjà partout: canapé, table basse, lit, chevet, pouf, coffre à jouet... Elle adore trôner dessus debout évidemment, c'est plus drôle. Et maintenant les grandes chaises donc... J'imagine qu'elle va avoir l'idée de les pousser pour accéder à des trucs et/ou essayer de monter sur la grande table. Elle a déjà comme jeu de marcher d'une chaise à l'autre.
Curieusement jusqu'à présent elle ne s'est jamais fait vraiment mal, que ça dure!!!

Et elle bouge beaucoup pendant qu'elle dort: pénible en cododo à 3 dans du 140!
 

Mamangâteau

Lactarium
Oh que oui!!
La puce s'est pété la lèvre hier, j'avais pas assez sécurisé la chambre (matelas qui traîne, tapis + pas de chaussons) trop de sang c'était impressionnant

Dites moi est-ce que vos bébés bougent beaucoup pendant qu'ils dorment? ?
Faudrait que je lui installe un podomètre mais il fait de sacrées distances la nuit (du coup il dort entre nous 2, ça limite les risques) :)
Ça y est la miss arrive a monter sur les chaises seule. De grosses frayeurs en perspective. :D
Ça c'est clair. Pareil ici :)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bin mince alors!! Pauvre pitchoune. Tu lui donnes des probiotiques entre deux pour qu'il refasse sa flore intestinale ?
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Oh non @Marnie! Tu sais, une semaine après sa gastro, mon fils a fait comme une petite "rechute": vomissements et diarrhée, mais ça n'a duré qu'une journée et sans fièvre, pas trop fatigué non plus, il a conservé son appétit. Je ne suis pas sûre qu'on puisse avoir la gastro 2 fois, c'est un peu comme la grippe non? On attrape le virus une fois et on est immunisé??
 
Haut