Elle jette aussi ici quand elle commence à avoir moins faim où si ce qu'il y a dans l'assiette ne l'intéresse pas. Je lui dit que si elle ne le veut pas, elle peut le donner à maman. Du coup quand elle amorce le geste, je dis "à maman" et elle me le met dans la main. Quand elle commence ca, soit je lui propose autre chose soit je la sort de table car elle ne mangera pas plus et mettra tout au sol de toute façon.
Pour la chaise haute, elle n'a jamais voulu y rester assise, c'était tres compliqué. Mais depuis qu'on a un réhausseur de chaise, elle reste bien assise dessus, on n'a plus eu de problème.
Cette après-midi j'ai amené l'aînée ai cinéma, elle est donc restée avec son papa. Elle lui a demandé "la tétou", il a dû soulever son tee shirt pour lui montrer que ça ne marchait pas!
Elle commence à associer des mots entre eux c'est mignon. On a eu "momo dent" ( tiens tiens...), "pati Laine" (elle a renommé notre chatte comme ça parce qu'un jour je me suis fâchée et je lui ai dit qu'elle était "vilaine" (ce dont je ne suis pas tres fière d'ailleurs). Depuis impossible de lui faire redire son nom, 15j qu'on essaie!!!!), dodo nounou (nounours).
Et sinon toujours aussi intéressée par le visage. Elle passe une bonne partie de son temps à pointer sur elle, sur nous ou ses peluches différentes parties en les nommant. Elle commence à être calée! (Sa tête quand elle a vu les grandes oreilles du lapin
).