Merci de votre soutien, les filles
@bad mom je ne pense pas, car il bouge +++ depuis ses 8 mois par d'autres moyens (4 pattes...), et qu'en fait il perd carrément du poids et pas qu'un peu. Il pesait plus lourd à un an que maintenant à 16 mois. Il avait déjà perdu +/- 500 grammes en octobre-novembre et à présent à nouveau +/- 500 grammes. La cause c'est les maladies sans doute possible : les deux fois, il a fait trois semaines de maladies non stop avec toujours des trucs qui empêchent de manger ou font vomir. La il a fait herpangine puis grippe puis gastro, à nouveau en enfilade sur 3 semaines... Il ne tète quasi pas enfin pas nutritivement (couche presque sèche le matin, alors qu'elles étaient hyper lourdes avant) et refuse encore 90 % des solides proposés... Aujourd'hui il a mangé sur toute la journée 1/2 compote, 1/2 craquotte beurrée et 3 pâtes
Les vomissements ont cessé, la diarrhée aussi, mais il met du temps à remanger, paraît que c'est courant mais bon...
Il avait repris du poids après l'épisode d'oct-nov, mais on n'a jamais su combien exactement (pas de visite obligatoire) : il était plus lourd aux bras, quoi. J'espère le remplumer encore une fois, mais faudrait encore que les maladies ne lui tombent plus dessus. J'espère comme le dit
@Elena14 que le printemps aidera : moins de maladies, moins de vomi ^^ J'aimerais bien qu'on puisse avoir une pesée hors maladie aussi, pour flipper moins !