• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les 13-18 mois c'est par ici ;)

ingrid045

Période de pointe
Coucou les mamans! Ca courbes de poids est très bien elle mesure 83 cm pour 11,5 kg donc pas de soucis. C’est juste que j’avais peur qu’elle est faim avant 11h30 mais elle mange très bien à midi et le soir et au goûter aussi donc pas de soucis.
C’est juste que quant j’etais Enfant ont m’a tellement dit le petit déjeuner c’est le plus important de la journee.

Courage à nounours j’espere Qu’il va mieux. Et merci les filles c’est vrai qu’elle est pas mal là Loulou
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi je suis très petit déjeuner et mon fils mais :
1) il mange très bien de maniere générale
2) ses courbes sont nickel
3) ca peut toujours changer avec le temps, on verra quand il ira a l'école

Donc pas de stress !
 

Floflo12

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Axb, pour Dorian je fais des muffins à base de compote tous les lundi pour toute la semaine et en ajoutant simplement quelques gouttes de citron + conservation dans une boite hermétique, ils tiennent bien jusqu'au vendredi. J'ai jamais fait le fameux banana bread mais j'ai déjà fait des muffins à base de banane écrasée ça marche aussi ;)
 

Mamangâteau

Lactarium
Médecin cause conjonctivite, post gastro : Nounours a reperdu quasi 500 grammes et repasse à l'aise sous la barre des 10 kilos (9,7 kilos...). Forcément, vomissements + ne mange rien suite à la gastro :( Je le remets pas à la crèche demain, j'en ai trop marre. Il va se retaper ici jusqu'à lundi, déjà qu'il recommence à peine à manger, pas envie qu'il se reprenne une cochonnerie cause immunité affaiblie...
Pauvre nounours... :(:( décidément les gastro et complications continuent à bien l'embêter...
C'est l'idéal si tu peux le garder encore au calme avec toi et sein à volonté.
Nous avons eu 1 semaine comme ça entre Noël et jour de l'an, tétée toute les 2 heures, c'était la seule chose qui passait.
Courage. Gros câlins et je croise les doigts pour que ton petit chéri se remette vite sur pieds.
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Aïe aïe @Marnie comme ça doit être dur!!! J'espère qu'il va bientôt aller mieux!! ça fait combien de temps qu'il est si malade?
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Galère @Marnie courage! Et je comprend pour l'éviction de la crèche j'ai moi aussi déjà évité de le mettre chez la nounou pour le préserver après une maladie...
 

Elena14

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Marnie bravo Nounours et plein de bisous qui aident à guérir ! Ambre non plus ne parvient pas à passer les 10kg...elle a même perdu 100g....elle fait 80cm pour 9,8... Pourtant elle mange et tète... Elle enchaine les rhumes mais rien de bien important par rapport à ce qu'affronte Nounours... J'essaye d être zen mais je crois que je m'en fais... :cool:...pour changer :rolleyes:
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Elena14 lait maternel testé sans succès :(

On sort du bain, il est tout fin, lui qui était si potelé :(seize mois et même poids qu'à huit mois
Aïe ma belle comme ça doit être angoissant pour toi! !! Je sais même pas quoi te dire donc je t'envoie un câlin virtuel. Ça va finir par passer. Tu es à ses côtés, tu l'aides à aller mieux et il va aller mieux!
(bon après je peux pas dire que le potelé va revenir,j'étais très potelee petite et après quand j'ai grandi j'étais toute maigrichone. Ma mère dit encore "ahhh les joues que tu avais !" avec nostalgie
 
Haut