Ah mais je sais que Nounours n'est pas si fluet niveau "IMC". C'est une question d'évolution personnelle...
@Axb en effet c'est un grand, ton garçon ! J'ai l'impression que dans la crèche de Nounours ils sont nombreux de ce gabarit-là d'ailleurs !! Le mien fait tout petit à côté !
J'ai fait ses courbes OMS en entier à jour du coup : celle de la taille est belle
; le poids, on voit que ça se tassait déjà doucement fin 2017, avant que ça change de couloir avec les deux épisodes de maladie. Je pense que ça va s'améliorer en le pesant hors maladie (forcément après deux jours de vomissements puis plusieurs jours de grippe...), et je pense surtout que c'est un enfant qui a du mal à retrouver sa courbe post-maladie...
Je vais pas le gaver, c'est débile, mais je vais quand même lui faire des gâteaux pour ses goûters le week-end
(sucrés à la banane ou à la pomme - en même temps, vous me direz, si je les sucrais à la canne, ça chiffrerait sans doute plus vite sur la balance
). A la maison il mange "bien", je trouve, quand même. Après c'est clair qu'à la crèche, il chipote...
@yomi Nounours est tjrs à fond dans sa période E.T. et nous signale tout = je compatis ^^.
Sinon pour les dents ici 4 en haut et 4 en bas pour le devant, et il a trois pré-molaires apparentes par morceaux (stade "iceberg"
) : deux en haut et une en bas.