n va essayer le LA car "peut etre qu'elle préférera"
Impossible ! Le LA est fadasse alors que le LM concentre toutes les saveurs de ce que tu as mangé. ça se voyait rien qu'à sa tête ce qu'il préférait
J'ai goûté et c'est vrai que ce n'est pas mauvais !
Je verrais la différence avec le LA...
Pour ce qui est d'exprimer mon lait c'est le problème...je ne vois pas du tout a quel moment je vais pouvoir faire cela... Je vais devoir improviser le jour J...
Ton bébé a quel âge déjà ?! Il boit au biberon ou a la tasse ou autre ?!
ma puce a eu les deux pendant un temps (elle a débuté sa vie au biberon elle est passé au sein à presque trois mois pour mon plus grand bonheur) comme je devais tirer mon lait pour lui donner je manquais de plus en plus de lait d’où l'apport de LA
mais il faut être clair elle boit au biberon car elle a commencé comme ça mais elle n’apprécie pas autant que de boire au sein
J'ai l'impression que nous sommes à une époque où les différences entre les sexes sont très mal tolérées : les femmes veulent être comme les hommes et les hommes comme les femmes, chacun veut les compétences de l'autre en gardant les siennes propres. Du coup, je pense que certains hommes admettent mal d'être "privés" de la maternité, ils doivent le vivre inconsciemment comme une injustice dès la grossesse. L'haptonomie par exemple a beaucoup de succès, mais un obstétricien faisait remarquer qu'elle mettait certaines femmes mal à l'aise en les faisant se sentir comme une enveloppe, un obstacle de chair entre le bébé et le père, que ce dernier cherche à gommer en entrant en interaction avec le bébé "malgré" la mère.@Gatita @monallisa :
Je suis étonnée du nombre de papas qui veulent à tout prix nourrir leur petit. Comme s'il n'y avait rien d'autre qui comptait pour construire une relation avec son enfant : il y a plein d'autres choses ! D'autant que malheureusement la plupart des mamans reviennent témoigner ensuite que le papa a donné 4 biberons avant de s'en désintéresser... J'ai peur que si le papa n'arrive pas à trouver sa place sans biberon, il n'y arrive pas non plus avec
un obstétricien faisait remarquer qu'elle mettait certaines femmes mal à l'aise en les faisant se sentir comme une enveloppe, un obstacle de chair entre le bébé et le père, que ce dernier cherche à gommer en entrant en interaction avec le bébé "malgré" la mère.
j'essaye de lui en parler de temps en temps même si je vois que pour le moment il se ferme à la discution... Il sait que je n'arriverai pas a combiner allaitement et travail (si je garde mon job actuel) et ne souhaite pas que je prolonge mon congé parental...
J'ai l'impression que nous sommes à une époque où les différences entre les sexes sont très mal tolérées : les femmes veulent être comme les hommes et les hommes comme les femmes, chacun veut les compétences de l'autre en gardant les siennes propres. Du coup, je pense que certains hommes admettent mal d'être "privés" de la maternité, ils doivent le vivre inconsciemment comme une injustice dès la grossesse. L'haptonomie par exemple a beaucoup de succès, mais un obstétricien faisait remarquer qu'elle mettait certaines femmes mal à l'aise en les faisant se sentir comme une enveloppe, un obstacle de chair entre le bébé et le père, que ce dernier cherche à gommer en entrant en interaction avec le bébé "malgré" la mère.
Du coup même problématique pour l'allaitement...
Ce n'est qu'une théorie bien sûr