Pardon j'ai répondu de manière impulsive...
C'est très indiscret. J'espère juste que tu te sens bien.
Mais pourquoi ?
Pardon j'ai répondu de manière impulsive...
Parce qu'avant la naissance de Chaton..en parlant de l'allaitement.. Nous avons convenu que j'arrêterai à 6 mois... (même si j'aurai aimé continué...)
Je pense que papa veut participer aux repas ce qui explique....
Bon ben je continue à polluer pour toi @Gatita
Tu sais ton sevrage ne se fera pas d'un coup et tu peux conserver des tétées quand tu te trouves à la maison. Qu'en penses-tu ?
Quel mode de garde avez-vous choisi suite à ta reprise ? Pourquoi ne pas tirer ton lait dès maintenant pour te faire un stock (peu importe la taille) d'ici novembre ?
Mon conseil : avoir bien en tête que tout ça est un processus, qu'il faut y aller progressivement, qu'il faut faire passer ta fille et toi avant le papa pour les questions de cet ordre (ça c'est mon avis), il ne sera jamais trop tard si tu (vous) changes (changez) d'idée.
Vous avez les mêmes horaires de boulot avec papa? Sinon c'est la solution idéale non? Biberon pour papa quand maman est au travail et sinon tétées
J'étais comme toi à me dire qu'à 6 mois je retournerai bosser " à l'aise" et t'as vu où j'en suis
Je tire déjà mon lait et papa lui donne au biberon mais cette petite chipie n'avale pas.. Elle a compris le système du biberon (medela calma) mais elle n'avale pas le lait !
J'ai commandé un pot de LA... J'attend d'être livrée...
On verra si bébé le boit ou pas...
Dans l'idéal j'aimerais conserver les tetées quand je suis à la maison..ou lui donner au biberon/tasse..
J'aimerais aussi que papa réussisse à l'endormir le soir.. (je pense que cette idée de ne pas y arriver lui fait peur pour les soirs où je suis au travail..il pense que le sein en est la cause car elle ne prend ni tétine ni doudou pour s'endormir...juste une bonne tétée...)
J'essaye de plaider ma cause en lui disant que le biberon ne va pas forcément la faire s'endormir plus facilement...et que la nuit de ce fait il pourra se lever pour la nourir.. (depuis sa naissance je n'ai jamais réveillé papa la nuit et lui laisse faire la grasse matinée tous les weekend)
J'aimerai bien continuer à donner la tétée quand je serais à la maison.. Mais je me dit que peut etre que ma lactaction ne suivra pas...j'ai déjà et je continue a faire du stock (mais d'ici novembre certaines poches ne seront plus bonnes...)
Et moi j'ai 3 postes differents :
8h 16h
15h 01h
11h 21h
(quel boulot de m****)