Hihi,
@Sorcelica c'est une jeune ( voir le post "coup de vieux ") ! Bravo Sorcelica pour ton parcours courageux ! Tu es étonnante de maturité

, moi a ton age je n'étais qu'un gros bébé...
Chez moi le papa a suivi mes envies, puis m' a soutenu.
Ni lui ni moi ne venont de milieu allaitant, plutôt pro biberon, et dans les amis ont a été dans les premiers à avoir un bébé (pourtant on avait déjà 29 ans a la naissance de ma fille !) donc pas d'exemple autour de nous d'allaitement...
Quelques mois avant la naissance de ma fille je me décide a testé l'allaitement, le papa dit ok... quelques jours après la naissance de ma fille, il est complètement convaincu en comprenant que grâce à cela il peut roupiller tranquille la nuit!!!

Depuis c'est lui qui défend l'allaitement face aux remarques perplexes de notre entourage quand à la durée de l'allaitement de notre troisième (15 mois), et même qui assume beaucoup plus les à côté comme le cododo. Moi j'en parle pas trop, un peu honteuse ( je sais ce que certains vont penser ...

), mais mon mari s'en fiche complètement de ce que pensent les autres, il dit d'un air c'est tout à fait normal " alex dort dans notre lit, il tête encore la nuit, et puis il pense que notre lit c'est le sien..." et hop il passe a autre chose !! Dans c'est cas là je l'aime ++!!!