Coucou !
Je viens vous faire un petit topo suite à notre rdv chez la conseillère en lactation.
Pour le poids, mon fils pesait 6kg560 le 24/09 aujourd'hui il pèse 6kg780 soit 22g/jour il avait l'habitude de prendre plus mais elle m'a dit qu'on reste dans "la norme".
Pour les freins, elle avait vérifié son frein de langue lors du premier rdv, du coup elle voulu me le montrer mais mon fils en a décidé autrement ^^
Je lui ai dit que c'était plus au niveau de la lèvre supérieur, je lui ai expliqué mes douleurs... Du coup on a aussi regardé le frein de lèvre supérieur. Effectivement, son frein n'est pas "normal" il n'est pas trop court mais il est plutôt gros.
(j'essaie toujours de le prendre en photo pour la poster, mais mon fils est coriace lol)
Le hic c'est qu'elle n'a jamais été confrontée à ce problème et elle n'est pas certaine qu'on peu lui couper.
Donc pour chaques tétées, il faut que j'essaie de lui retrousser la lèvre.
D'ailleurs quand mon fils a prit la tétée elle a bien vu qu'il me marquait le mamelon...
Cette baisse de lactation, elle l'explique aussi par "mes règles" d'ailleurs elle pense que serait enfin mon retour de couche.
Pour les dents, elle n'est pas sûre que ce soit ça car mon fils n'a que 2 mois en âge corrigé, mais après tout pourquoi pas chaque enfant est unique. La question reste en suspens.
On a également re vue la position BN ensemble et elle m'a dit d'essayer de voir les choses différemment, au lieu de me dire que je n'arrive pas a allaiter mon fils, il fallait que je regarde de là on nous sommes partis, et qu'au contraire ça fait déjà 5mois bientôt 6 que j'arrive à allaiter exclusivement c'est énorme apparemment.
Alors on va penser PO SI TI VE !
Voilà je pense avoir tout résumé