Moi elle en a manger à noëlFoie gras j'hésite finalement... vous donneriez ? @Sorcelica lol ?
edit: elle en a manger sur des toasts brioche avec de la confiture de figue même
Moi elle en a manger à noëlFoie gras j'hésite finalement... vous donneriez ? @Sorcelica lol ?
Merci ^^ grâce à toi je crois que je vais vraiment moins me prendre le choux.Moi elle en a manger à noëlelle avais donc 7 mois
edit: elle en a manger sur des toasts brioche avec de la confiture de figue mêmeouai ouai faut appeler les services sociaux je crois
Et bien autant pour moi, j'aime bien donner des carottes crues moi, et il aime bien se faire les dents dessus...Ces interdictions je les ai lu dans le livre sur la DME « comme des grands » qui interdit aussi les carottes crues en passant :/
Pas besoin de réfléchir quoi donner. Tu cuisines pour toi et tu le fais piocher dans ton assiette (par contre si possible évite d'utiliser trop de sel)Je vous lis avec attentions mais je n’ose pas trop me lancer ! Et je ne sais pas trop quoi donner... Les idées de menus pour débuter, sur le site bébé mange seul, me paraissent deja très élaborés! (dans le sens où je n’imagine pas mon bébé manger tout ça). Ça me rassure de vous lire, de voir les progrès de vos bébés !
Ah oui bonne idée. Je ferai peut-être ça pour la crèche. Vu qu'elles ne proposent que des purées, si elle refuse toujours la cuillère, je ferai ça. Même si je dois passer un repas avec elles pour leur montrer que ça va bien ^^.Pas vraiment constaté de baisse des tétées ici mais les quantités n'étant vraiment pas grosses, c'est peut être pour ça ?
Mes galettes patate / choux-fleur /oeuf ont eu un grand succès chez la nounou aujourd'hui, je crois que je vais en refaire avec d'autres légumes ! A la maison je ne m'embête pas à lui faire des trucs exprès mais chez la nounou j'essaye de trouver des trucs le moins salissants possibles...
chhhhuuuutHum !![]()