• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Journal DME !

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En tout cas les cacas ont changé de consistance:pom pom:
C'est devenu plus pâteux chez nous mdr. Bon, les soucis de tétées faisait peut-être la différence... je ne sais pas si c'est ça ou la dme.
(Que des tétées aujourd'hui... il est temps d'aller faire les courses :oops:)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Juste pour info, la rédactrice du site bébé mange seul a une petite fille qui commence son parcours dme. Elle partage tout sur son compte Instagram.
C'est génial car ça donne plein d'idées !!!
Laurrgm je crois.
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Premier caca qui pue cette nuit. Pourtant il a seulement en 4 j
- sucé un haricot vert et un morceau de brocoli,
- grignoté de la crêpe
- sucé de la sardine grillée
- mangé une peu de pain type pain des fleurs
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon... je ne trouve pas de bavoir à mon goût. Donc... je vais me lancer et ressortir la machine ^^
Je vais partir sur le modèle suédois qui me plaît car élastique aux manches, mais le rallonger plus et évasé car les jambes prennent cher quand même lol.
 

meleth-marie

Hyperlactation
Une tenue comme les espèces de cape pour couper les cheveux à la maison en évitant de tout faire tomber par terre, pour éviter de tout faire tomber par terre justement.

Ici, aujourd'hui, poulet frites traditionnel, elle s'est enfilé un de ces morceau de poulet:eek:
Pourtant je n'ai pas proposer grand chose pour le moment. Biscotte au blé complet sans sucre ajouté type kr*****
Haricots verts, gros succès aussi mais moins quand même.
Je crois que j'ai une carnivore, l'autre jour chez mes parents elle m'a piquer un morceau de steak haché (direct producteur, fais toi plaisir la fille)
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
On a testé le poisson nous, gros succès aussi et ce n'est pas très salissant !
D'autant que notre cha-spirateur était très efficace dès qu'un morceau arrivait par terre :lol: !

@Nat08 quand tu donnes des tartines, elle mange direct ? Parce que nous c'est cracra, il gratte d'abord tout ce que j'ai tartiné avec ses doigts, puis mange le pain... Un peu genre "mais qu'est-ce que tu m'as mis là-dessus ?! J'en veux pas ! :eek:"
Et je veux bien te commander un bavoir qui couvre les jambes moi :D !
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a testé le poisson nous, gros succès aussi et ce n'est pas très salissant !
D'autant que notre cha-spirateur était très efficace dès qu'un morceau arrivait par terre :lol: !

@Nat08 quand tu donnes des tartines, elle mange direct ? Parce que nous c'est cracra, il gratte d'abord tout ce que j'ai tartiné avec ses doigts, puis mange le pain... Un peu genre "mais qu'est-ce que tu m'as mis là-dessus ?! J'en veux pas ! :eek:"
Et je veux bien te commander un bavoir qui couvre les jambes moi :D !

Ça dépend des fois et de la consistance, mais oui, elle mange la tartinade. Heureusement puisque c'est l'autre manière de lui faire avaler de la viande ou poisson. Et pour les bavoirs, si j'y arrive, ça sera avec plaisir ^^.
Je pars acheter mon tissu demain.
 
Haut