@clary et @Alicekaboom ,pancakes faut quand même avoir fait goûter les oeufs, lait et blé a bébé avant non ?
Ça dépend à quel point tu es stressé des allergies, et tiens vraiment à introduire les allergènes un par un.@clary et @Alicekaboom ,pancakes faut quand même avoir fait goûter les oeufs, lait et blé a bébé avant non ?
Si tu crains les allergies tu peux faire les pancakes au LM. Et faire goûter un quignon de pain avant.@clary et @Alicekaboom ,pancakes faut quand même avoir fait goûter les oeufs, lait et blé a bébé avant non ?
Et le saucisson. Et autres trucs pas bien cuits (oeufs crus, viande crue ou pas bien cuite).Sauf le miel.
Les allergènes j'ai introduit avec un truc déjà testé oui et pas tous ensemble, les oeufs je me suis vraiment méfier, elle était pas confortable quand j'en mangeaient il a fallu un moment avant qu'elle les diregere bien, j'ai continué à lui en proposer des minis quantités.Ça dépend à quel point tu es stressé des allergies, et tiens vraiment à introduire les allergènes un par un.
Merci de vos retours, les patates douces cuites au four?Tiens c’est marrant je n’aurais pas donné de brocolis en premier repas moi, je trouve que le côté friable peut-être trop surprenant. Et le contraste avec les branches un peu plus dures difficile à gérer pour un tout débutant.
Mais comme quoi, c’est possible.
Ici le must have des premiers repas: banane, avocat, patate douce en frite.
Pour ma part j’ai introduit les allergènes l’un après l’autre sur 5 semaines.
Bonne découverte @Dedestn3
Oui cuites au four, les premières sans huile pour ne pas que ça glisse et ensuite tu verses un filet d’huile bébé avant la cuisson.Merci de vos retours, les patates douces cuites au four?
Je viens d’acheter un mélange d’huile spéciale bébé en magasin bio, en DME comment l’utilisez ?
Top merci beaucoupOui cuites au four, les premières sans huile pour ne pas que ça glisse et ensuite tu verses un filet d’huile bébé avant la cuisson.