lucibellule
Hyperlactation
Oui je crois que c'est vraiment le fait qu'ils veulent bouger.
Merci pour le retour d'expérience ! J'ai lu que les gags étaient normaux mais ça n'empêche pas de flipper Bon, pour l'instant je trouve qu'elle semble prudente, elle ne met jamais de gros morceaux en bouge et les grignote lentement.Des fois il y a des gags, mais je n’ai jamais rien vécu de plus grave avec mes enfants, il finissaient toujours par cracher et n’ont jamais eu l’air traumatisés (même si des fois ça l’était pour moi !).
Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait que j'avais retenu du cours d'initiation au secourisme auquel j'avais participé.Coucou
Ce qui est dangereux, c'est ce qui est rond et dur (rondelle de knacki, tomate cerise, cacahuète), pas ce qui est rond et mou...
Nous on donnait la banane entière, avec un peu de peau.
Je vais voir ce qu'elle préfère alors merci de la réponse !Nous on partage la banane dans le sens de la longueur en 3/4, j'ai l'impression qu'il arrive mieux à l'attraper comme ça. Il n' y a pas de règle, essaie pour voir comment elle s'y prend, tu peux aussi alterner, si coupé dans le sens de la longueur te rassure, fais comme ça au début !
Oui j'hésitais à retenter un vrai verre... Le truc c'est que quand elle a fini, elle a une fâcheuse tendance à jeter le verre par terre, et on n'est pas toujours assez rapides donc même si c'est un petit contenant, ça fait plus d'eau à nettoyer. Mais à tenter ! De toute façon il faudra bien qu'elle apprenne heinTout pareil !
D’ailleurs je crois qu’il le faisait plus avec le verre 360.
Un petit verre de 5cm de haut c’est parfait pour la suite je trouve