J'ai mis très longtemps à comprendre comment faire, c'est pas évident. Si je trouve un moment j'essaierai de te retrouver la vidéo qui m'avait aidé.Oui j’ai un petit tire-lait manuel. Je tirerai sur ma pause repas. A la main j’ai un blocage complet, je me fais mal.
Courage . Tu fais tous ce que tu peux . Ton bébé a beaucoup de chance .Oui j’ai un petit tire-lait manuel. Je tirerai sur ma pause repas. A la main j’ai un blocage complet, je me fais mal.
C'est toujours 50 mL en plus que ce que tu lui as donné, c'est ça ?Merci à toutes! Malheureusement, tout cela n’aura pas suffi, car je n’ai réussi à tirer que 50 ml sur toute la journée d’hier, malgré vos gentils conseils . Il ne me reste qu’ aujourd’hui et demain pour livrer 4 biberons à la nounou lundi, jour de ma reprise, où je ne pourrai pas tirer au travail, car je suis jury d’oral et vais enchaîner les candidats toute la journée. Je ne penserai qu’à mon bébé, j’ai l’impression d’avoir un peu raté un truc. Aujourd’hui il faut que j’aille acheter du LA, et je ne sais pas lequel prendre.
J’espère qu’il continuera de préférer mon lait, et que je pourrai allaiter quand il est avec moi et qu’il passera d’un lait à l’autre sans pb. Si vous avez des conseils pour cette bien dure transition.
Oui, c'est bien ça.C'est toujours 50 mL en plus que ce que tu lui as donné, c'est ça ?
Merci!J'ai pas tout suivi mais s'il y a des questions en particulier, je réponds volontiers.
C'est des journées de combien ?Il faut 4 biberons de 120 ml pour la nounou.