C'est tellement court le congé maternité ! Je trouve ça ahurissant. Sans le congé patho et un bébé né à terme ça serait reprise du boulot au 2 mois et 1 semaine de bébé !! Non mais sérieux.... 
Moi aussi j'ai gardé des congés pour enchaîner le patho, les congés payés, puis congé parental 2 ou 3 mois et reprise de boulot à mi-temps ensuite.

Moi aussi j'ai gardé des congés pour enchaîner le patho, les congés payés, puis congé parental 2 ou 3 mois et reprise de boulot à mi-temps ensuite.

.
. .  Qui pourraient faire penser qu'on s'arrange pour faire ce qu'on veut
.  Qui pourraient faire penser qu'on s'arrange pour faire ce qu'on veut  .
. (cdd de 3 ans), ou comment demander subtilement une prolongation de contrat... je n'ai eu aucun commentaire direct, mais j'ai capté quelques regards bof de ces messieurs mes collègues. Pourtant on n'a pas fait exprès
(cdd de 3 ans), ou comment demander subtilement une prolongation de contrat... je n'ai eu aucun commentaire direct, mais j'ai capté quelques regards bof de ces messieurs mes collègues. Pourtant on n'a pas fait exprès  , ça a juste marché un peu trop vite par rapport à ce qu'on avait anticipé
, ça a juste marché un peu trop vite par rapport à ce qu'on avait anticipé 
 . Le premier qui met mon bébé dans cette case va en entendre parler...
. Le premier qui met mon bébé dans cette case va en entendre parler...