Merci pour vos réponses !
C'est le tout premier test et ce n'est pas positif/négatif, il faut qu'elle calcule etc en fonction de la mesure faite de la nuque a priori.
J'ai envoyé un message à la sage-femme du coup, je verrai si elle peut l'avoir
Tu peux aussi demander directement au labo de l'envoyer à ta sage-femme par mail.
Chez moi, les délais de traitement de l'hôpital sont longs car ils fonctionnent bcp par courrier postal. J'avais appelé le labo afin qu'il transmette mes résultats à ma sf, 30 minutes plus tard, j'avais un coup de téléphone de sa part

elle n'a pas arrêter de me mordre, j'ai le sein en feu et elle ne veut pas l'autre. Elle avait très faim je les consolais au sein avec un biberon (150ml enfiler d'une traite puis 50 on a du courir en remettre) j'avais l'impression d'avoir un nouveau né mort de faim. Et elle ne veut pas l'autre sein le soir
 elle n'a pas arrêter de me mordre, j'ai le sein en feu et elle ne veut pas l'autre. Elle avait très faim je les consolais au sein avec un biberon (150ml enfiler d'une traite puis 50 on a du courir en remettre) j'avais l'impression d'avoir un nouveau né mort de faim. Et elle ne veut pas l'autre sein le soir  je ne voyais pas ça comme ça...
je ne voyais pas ça comme ça...