Lullalynne
Fontaine de lait
Oh chouette, ce sont plutôt des nouvelles rassurantes
j'espère que ça t'apaise un peu.
Et je te le souhaite ce rêve
Et je te le souhaite ce rêve

Il n'a que des qualités dis moi !![]()
Ce n'est que partie remise ! Cette grossesse en mode thriller hardcore ne va pas durer éternellement (au "pire" jusqu'au terme(Ma vie est pourrie, résolument, dire que je ne peux plus y aller...)
Oh on peut manger du jambon blanc?????!!!!! Il y a 3 ans ma gynéco avait déconsseillé car pour elle des fois il est pas suffisament cuit (toxo etc...) idem pour les pates fraiche avec les oeufs et le risque de listéria.(Je viens de manger un jambon-beurre maison au pain complet au levain, précédé d'une salade verte et d'une carotte crue trempée dans du jus de citron pour abaisser l'IG du repas, ma vie est un drame ^^)
Figure-toi qu'on me l'a déconseillé à mon dernier contrôle à l'hôpital. Apparemment c'était un remède autrefois utilisé par les femmes qui voulaient avorter... j'avais jamais entendu ça avant!Faudrait aussi demander l'avis du médecin avant de boire de la verveine, c'est sur la boîte.
En général, ce genre d'effet, c'est en effet quand tu fais une cure de ladite tisane (donc 3 ou 4 tasses par jour pendant plusieurs semaines).Figure-toi qu'on me l'a déconseillé à mon dernier contrôle à l'hôpital. Apparemment c'était un remède autrefois utilisé par les femmes qui voulaient avorter... j'avais jamais entendu ça avant!
Je n'ai pas vérifié l'info mais j'ai préféré remiser ma boîte de tisane à la verveine pour le moment (après, la sage-femme disait qu'il fallait en boire des litres avant que ça aie un quelconque effet négatif, mais dans le doute...)