MmeMarguerite
Fontaine de lait
Rdv chez l'ostéopathe ce matin, j'avais le sacrum coincé par le bassin. Je douille mais je sens que ça bouge beaucoup mieux maintenant ! J'espère que ça ne va pas se recoincer avant l'accouchement.
Le petit haricot acrobate a la tête en bas depuis vendredi, nouveau record ! Peut-être que les mots de la sage-femme ont eu de l'effet !
À partir de la semaine prochaine, je n'aurai presque plus de rdv médicaux... ça va me faire bizarre, je vais m'ennuyer toute seule à la maison
. Je me souviens que c'est à partir de ce moment que j'avais commencé à trouver le temps long en attendant le petit bonhomme ! Rester à la maison en ne voyant quasi personne de la semaine et en ayant super hâte de rencontrer ce petit bébé qui tape des pieds dans tous les sens...
Le petit haricot acrobate a la tête en bas depuis vendredi, nouveau record ! Peut-être que les mots de la sage-femme ont eu de l'effet !
À partir de la semaine prochaine, je n'aurai presque plus de rdv médicaux... ça va me faire bizarre, je vais m'ennuyer toute seule à la maison