Merci pour ta réponse. Si c'est par cachets ça me va. Je voudrais vraiment éviter la perfusion aussi longtemps que possible...De mémoire j'avais eu des cachets à prendre en arrivant et peut-être juste au moment de la naissance. Il me semble que ma perf était juste pour l'occytocine.
Et ils testent le bébé.
Pour mon grand j'etais positive aussi. J'avais eu droit à la perf d'antibio mais j'avais perforé la poche des eaux. Il me semble que la perf était si perte des eaux mais après 6 ans, je ne te le garantirais pas.Je viens de regarder mes derniers résultats et je suis positive au Streptocoque B. Je dois m'attendre à quoi le jour J du coup ? Une perfusion d'antibios ?![]()
Antibios c'est sur mais je ne sais pas si c'est obligatoirement en perf. En maison de naissance ils donnent des antibios mais pas de perf donc c'est que ça doit se faire autrement. Piqûre?Je viens de regarder mes derniers résultats et je suis positive au Streptocoque B. Je dois m'attendre à quoi le jour J du coup ? Une perfusion d'antibios ?![]()
C'est ce que j'ai eu, ouiJe viens de regarder mes derniers résultats et je suis positive au Streptocoque B. Je dois m'attendre à quoi le jour J du coup ? Une perfusion d'antibios ?![]()
Personnellement j'avais eu perf d'antibios + ocytocine parce que poche des eaux fissurée depuis longtemps quand je suis arrivée à la maternité, et je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir était gênée...Merci pour ta réponse. Si c'est par cachets ça me va. Je voudrais vraiment éviter la perfusion aussi longtemps que possible...
Ca aussi ça dépend des mater... moi j'étais dans le même cas que toi et j'avais pas le droit de me leverPersonnellement j'avais eu perf d'antibios + ocytocine parce que poche des eaux fissurée depuis longtemps quand je suis arrivée à la maternité, et je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir était gênée...
Pourtant j'ai des veines pourries et je déteste les piqûres. C'était mon conjoint qui gérait les fils et le reste et moi j'ai complètement oublié la perf, j'étais concentrée sur autre chose. Je me souviens plutôt d'avoir eu mal au genoux en étant accoudée au ballon dans la salle nature, et absolument aucun souvenir de la perf.
![]()
J'ai eu un accouchement très long, qui a fini en césarienne. Mais j'ai commencé sans péridurale@Nana12 Merci pour ton témoignage qui me rassure un peu. Tu as accouché sans péridurale ?
Par contre le masque pendant le travailmais c'est de la torture !
Nan mais sérieux... ?!?