Petit craquage ce matin.
Je n'ai toujours pas de rendez vous pour le diabète ( test fait il y a 3 semaines) les plannings sont surchargés, ils n'ont même pas le temps de me rappeler (alors qu'on m'a dit vendredi dernier qu'on me rappelait dans la journee pour caler le rendez vous...). J'ai rapelé plusieurs fois soit on me disait de rappeler plus tard et là c'était : je ne peux rien faire, on vous rappèlera quand on pourra, ce n'est pas la peine d'insister.
Mais en attendant, je ne sais pas si je fais bien. J'ai supprimé quasiment tout le sucre, sauf les fruits que j'ai juste limité (trop dur en plein été), je fais des en cas pour limiter les hypoglycémies. Tous les féculents en complet (pain, pâtes, riz), Mais vu que je prenait déjà peu de sucres avant le test et que j'avais deja pas mal de céréales complètes, je ne pense pas que ça suffise à stabiliser le bordel. J'en suis à culpabiliser comme une dingue, de prendre une bouchée de dessert au restau dans l'assiette de mon mari.
A la 3ieme écho, bébé est déjà passé de un peu en dessous des 50iemes percentils à 80/90 percentils sur toutes les mesures (autant dire qu'il ne suis pas sa courbe... Ça fait flipper)
Dans ma mater si insuline, c'est declanchement à terme moins 3 semaines, donc le vendredi avant la rentrée.
Vu que j'ai déjà eu une cesarienne, c'est declanchement au ballonnet uniquement, mais pour ca, le col doit être un peu ouvert. À terme moins 3 semaines, je vois pas comment ca peut marcher vu que j'ai tendance à aller au bout voir à dépasser le terme. Ca sens dans ce cas méchamment la cesarienne.
Je ne sais pas sur quel pied danser. Je n'arrive pas à me projeter dans un projet de naissance avec toutes ces inconnues et avec les vacances, il faudrait que j'anticipe les rendez vous pour discuter du projet de naissance, prendre Rdv pour de l'acupuncture (2 semaines de délais en temps normal). L'équation me semble insoluble.
+ les rendez vous de suivi supplémentaires que ma gynéco semble vouloir filer à ma sage femme car elle ne peut pas les faire (planning trop chargé aussi) à anticiper et ma sage femme qui est elle aussi débordée.
Et aujourd'hui on a eu les clés de notre nouvelle maison, donc travaux, demenagement mi août, re travaux pour louer notre maison actuelle + la meubler ( heureusement, on fait faire les travaux et les dates se goupillent bien, mais il y a quand même un lessivage de murs à faire).
Et ma belle mere ne veut pas prendre le grand d'ici la rentrée, car elle est soit barrée, soit elle a les autres cousines et veut pas les 3 en même temps... Je récupère donc mon grand mercredi prochain jusqu'à la rentrée, elle nous a confirmé cela il y a quelques jours... Le petit sera avec nous aussi 3 semaines et ira ensuite à la creche.
En gros, ça va pas fort. Ça me fait flipper de risquer de me retrouver avec une cesarienne programmée à terme moins 3 semaines, pour la seule raison que tout le monde est trop occupé pour faire autrement.