Comment ça va @calaimity ? 
Félicitations à toutes pour vos grossesses
(Je me tappe l’incruste même si je ne suis pas enceinte
)
Félicitations à toutes pour vos grossesses
(Je me tappe l’incruste même si je ne suis pas enceinte
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!Je crois bien que je vais rejoindre la team...
Test positif ce matin
J'hallucine.
Pour mon aîné ça avais mis plus d'un an. Pour deuz 6 mois, et là.... 15j...
J'avais dit à monsieur que je ne voulais pas être enceinte pour nos vacances ( on est partit au soleil première semaine des vacances) et depuis qu'on est rentrés, douleurs ligamentaires, nausées légères, seins sensibles pendant les tetees et deuz qui décide de plus lâcher maman et de se réveiller toutes les heures la nuit
, je crois qu'il a senti l'arnaque
En tout cas le changement de gout le dérange pas, il demande à tout bout de champ, j'en peux plus
Je ne supporte déjà plus mes pantalons et j'ai deja un ventre de première grossesse de 4 mois
Je reprend le boulo demain, gros déplacement prévu jeudi... Je crois que je me suis embarquée dans une galere !
Je ne sais pas comment je vais m'habiller et survivre. Allez, on s'accroche, et je croise les doigts pour que cette petite promesse de 2019 s'accroche elle aussi![]()
Félicitations @bzoui !!!Je crois bien que je vais rejoindre la team...
Test positif ce matin
J'hallucine.
Pour mon aîné ça avais mis plus d'un an. Pour deuz 6 mois, et là.... 15j...
J'avais dit à monsieur que je ne voulais pas être enceinte pour nos vacances ( on est partit au soleil première semaine des vacances) et depuis qu'on est rentrés, douleurs ligamentaires, nausées légères, seins sensibles pendant les tetees et deuz qui décide de plus lâcher maman et de se réveiller toutes les heures la nuit
, je crois qu'il a senti l'arnaque
En tout cas le changement de gout le dérange pas, il demande à tout bout de champ, j'en peux plus
Je ne supporte déjà plus mes pantalons et j'ai deja un ventre de première grossesse de 4 mois
Je reprend le boulo demain, gros déplacement prévu jeudi... Je crois que je me suis embarquée dans une galere !
Je ne sais pas comment je vais m'habiller et survivre. Allez, on s'accroche, et je croise les doigts pour que cette petite promesse de 2019 s'accroche elle aussi![]()
Bon d'abord FÉLICITATIONS @bzoui ! Et contente que tout se passe bien pour toi @Nat08.
Merci à toutes celles qui m'ont répondu au fur et à mesure (j'ai sous mariné le sujet mais pas eu le courage de répondre) j'ai potassé le sujet dans mon coin et ce que j'ai pu trouver me fait garder espoir : toutes les autres mesures sont dans la moyenne, os nasal visible, fémur normal, etc... Après le ''et si'' est venue prendre sa place dans ma tête et je suis pas encore sure de mon/notre choix mais je suis moins ''anéantie'' par la nouvelle.
Merci énormément pour ton témoignage @Aenwen (j'avais pas osé te tagger, te voyant plus trop sur le forum) ta poupette est tellement chou que ça petite bouille m'a fait envisager ce fameux ''et si '' et on a croisé le chemin d'un petit porteur de trisomie qui nous a fait prolonger cette réflexion (et accessoirement nous a fait rigoler parce qu'il voulait chourrer le portable de mon homme). Si c'est pas trop indiscret (si ça l'est, t'es pas obligé de répondre je comprendrais) quel âge avais tu quand tu étais enceinte de ta fée ? Et sa clarté nucal était de combien ?
Après je sais que tout ça veut pas toujours dire grand chose, après avoir parcouru pas mal de témoignages, je me suis aperçu qu'il y avait de tout : des clartés nucals révélatrices, des clartés élevées sans incidence, et des clartés normales avec aucun symptôme réellement alarmant pendant la grossesse mais qu'une fois né le bébé présente différents marqueurs (il y a de très beaux témoignages parmis c'est maman) bref j'essaye d'éviter de stresser de toute façon ça changera rien, petit bout va bien je le sens bien bouger maintenant, et on attend mercredi avec impatience.
hihihi non t'es pas tombée sur la bonne date par contre t'as le mois@calaimity, 1/149, c'est en gros la probabilite que tu sois nee le 12 janvier ou le 17 mars ou le 29 octobre matin (et en ecrivant ca, j'espere ne pas etre tombee sur ta vraie date d'anniversaire). Les medecins veulent toujours proposer un diagnostic sur a 100%, mais 1/149, ca reste une probabilite hyper faible. Plein de pensees a toi
et felicitations @bzoui !
oui, mais la, ca devenait une chance sur 4hihihi non t'es pas tombée sur la bonne date par contre t'as le mois![]()
nous avons continué la grossesse comme prévu avec un rdv très désagréable pour l'écho morpho du 5ème mois où la nana m'a dit que j'étais une inconsciente d'amener un enfant comme ça dans le monde "avec tous les progrès de la médecine !!! je ne comprends pas !!"