Félicitations!Je crois bien que je vais rejoindre la team...
Test positif ce matin
J'hallucine.
Pour mon aîné ça avais mis plus d'un an. Pour deuz 6 mois, et là.... 15j...
J'avais dit à monsieur que je ne voulais pas être enceinte pour nos vacances ( on est partit au soleil première semaine des vacances) et depuis qu'on est rentrés, douleurs ligamentaires, nausées légères, seins sensibles pendant les tetees et deuz qui décide de plus lâcher maman et de se réveiller toutes les heures la nuit
, je crois qu'il a senti l'arnaque
En tout cas le changement de gout le dérange pas, il demande à tout bout de champ, j'en peux plus
Je ne supporte déjà plus mes pantalons et j'ai deja un ventre de première grossesse de 4 mois
Je reprend le boulo demain, gros déplacement prévu jeudi... Je crois que je me suis embarquée dans une galere !
Je ne sais pas comment je vais m'habiller et survivre. Allez, on s'accroche, et je croise les doigts pour que cette petite promesse de 2019 s'accroche elle aussi![]()
Trop génialJe crois bien que je vais rejoindre la team...
Test positif ce matin
J'hallucine.
Pour mon aîné ça avais mis plus d'un an. Pour deuz 6 mois, et là.... 15j...
J'avais dit à monsieur que je ne voulais pas être enceinte pour nos vacances ( on est partit au soleil première semaine des vacances) et depuis qu'on est rentrés, douleurs ligamentaires, nausées légères, seins sensibles pendant les tetees et deuz qui décide de plus lâcher maman et de se réveiller toutes les heures la nuit
, je crois qu'il a senti l'arnaque
En tout cas le changement de gout le dérange pas, il demande à tout bout de champ, j'en peux plus
Je ne supporte déjà plus mes pantalons et j'ai deja un ventre de première grossesse de 4 mois
Je reprend le boulo demain, gros déplacement prévu jeudi... Je crois que je me suis embarquée dans une galere !
Je ne sais pas comment je vais m'habiller et survivre. Allez, on s'accroche, et je croise les doigts pour que cette petite promesse de 2019 s'accroche elle aussi![]()
Enfin, un bide de 4 mois à une semaine de grossesseFéliciations @bzoui !!! (Et je compatis à la galère du gros bide dès le début oO)
Au passage, tout mes achats sur Envie de Fraise me vont très bien et sont très beaux !!! Rapport qualité/prix correct !
J'aurais toujours l'excuse de dire que c'est pas gentil de faire des remarques sur son ventre à une femme apres les fêtesMa sœur aussi ont dirai elle est à 4 mois de grossesse alors qu’elle était au tout début genre 3 jour de retard de régléet pourtant c’est son première bébé
Ici c’est ce que mon mari a dit « mais Adeline elle a trop mangé chloé c’est pas la grossesse le problème x) » lui il est trop habitué à moi sa commence a peine à ce voirJ'aurais toujours l'excuse de dire que c'est pas gentil de faire des remarques sur son ventre à une femme apres les fêtes![]()