Je suis désolée pour vous @Christine13 . Repose toi le corps et l'esprit.Triste nouvelle. Ma grossesse s'est interrompue d'elle-même. Nous l'avons appris ce matin au rdv des 12 SA. Le gynécologue a a constaté qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque. Il a été alarme dès qu'il a vu qu'il n'était pas aussi gros que prévu.
Il m'a explique que souvent c'était dû à une anomalie par exemple chromosomique et que la nature mettait un terme naturellement à ce genre de grossesse.
Je dois prendre des cachets pour induire la fausse couche (cytotec compatibles allaitement). Ça doit arriver sous une semaine, sinon nouvelle tentative. Au pire des cas aspiration. J'espère ne pas avoir à en arriver là car ça veut dire hospitalisation et mauvais souvenirs de lz première grossesse...
Heureusement mon mari était avec moi et il va rester à la maison dans les jours à venir. Bien sûr nous sommes très malheureux. J'ai pleuré un bon coup en sortant du cabinet et j'ai voulu rentrer voir mon petit garçon. J'ai un peu pleuré en lui annonçant la nouvelle ainsi qu'à mes parents. Il a était très gentil bien sûr. Quand je pleure il me prend la tête dans ses bras... Je me suis reposée avec lui et je dirais que ça va un peu mieux même si j'ai l'impression d'avoir l'esprit embué.
Je voulais partager ça avec vous car je sais que vos mots me feront du bien. Mille bisous.
Triste nouvelle. Ma grossesse s'est interrompue d'elle-même. Nous l'avons appris ce matin au rdv des 12 SA. Le gynécologue a a constaté qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque. Il a été alarme dès qu'il a vu qu'il n'était pas aussi gros que prévu.
Il m'a explique que souvent c'était dû à une anomalie par exemple chromosomique et que la nature mettait un terme naturellement à ce genre de grossesse.
Je dois prendre des cachets pour induire la fausse couche (cytotec compatibles allaitement). Ça doit arriver sous une semaine, sinon nouvelle tentative. Au pire des cas aspiration. J'espère ne pas avoir à en arriver là car ça veut dire hospitalisation et mauvais souvenirs de lz première grossesse...
Heureusement mon mari était avec moi et il va rester à la maison dans les jours à venir. Bien sûr nous sommes très malheureux. J'ai pleuré un bon coup en sortant du cabinet et j'ai voulu rentrer voir mon petit garçon. J'ai un peu pleuré en lui annonçant la nouvelle ainsi qu'à mes parents. Il a était très gentil bien sûr. Quand je pleure il me prend la tête dans ses bras... Je me suis reposée avec lui et je dirais que ça va un peu mieux même si j'ai l'impression d'avoir l'esprit embué.
Je voulais partager ça avec vous car je sais que vos mots me feront du bien. Mille bisous.
@mamanbonheur merci pour ta tendresse ça fait du bien. Beaucoup.
@Gna desoldé si je rappelle de mauvais souvenirs. C'est dur car ça me rappelle ma première grossesse. Mon gynécologue me dit que non et je veux lui faire confiance mais j'ai presque le sentiment d'avoir eu de la chance d'avoir eu Esteban. Quelque chose cloche chez moi?![]()
C'est très très fréquent en réalité. Entre les grossesses qui s'arrêtent avant qu'elles ne soient détectées et les personnes qui ne souhaitent pas en parler. Ce sont majoritairement des anomalies chromosomiques non compatibles avec le développement d'un foetus.C'est aussi ce que m'a dit mon gynécologue. C'est juste mon état d'esprit je crois. Ou quand je fais le bilan : 3 grossesses, 1 naissance.
Pardon c'est un moment sans...
Je regarde mon petit garçon endormi à mes côtes et ça me redonne des forces!
C'est ce que me dit ma copine. Elle pense que c'est de sa faute parce qu'elle a bu un verre d'alcool avant de savoir qu'elle était enceinte. Je lui ai rappelé que j'avais été pompette en tout début de grossesse.Merci ça me rassure beaucoup en fait parce qu'on a beau savoir on se sent seule et responsable dans ces moments !
C'est ce que me dit ma copine. Elle pense que c'est de sa faute parce qu'elle a bu un verre d'alcool avant de savoir qu'elle était enceinte. Je lui ai rappelé que j'avais été pompette en tout début de grossesse.
De toutes façons je crois qu'on culpabilise toujours quand il s'agit de nos enfants. Elle pensait déjà qu'elle avait accouché prématurément parce qu'elle avait manger du saucisson. On en rigole maintenant.