Je ne vois pas trop le rapport avec le séjour à la maternité. Il y a peu de chance qu'un craquage en cs suive dans le dossier jusqu'à la mater, il y a beaucoup de gens qui pleurent ou craquent lors des rdv médicaux. Parfois pour des trucs qui n'ont rien à voir avec le motif initial. J'ai rarement la solution aux problèmes des gens mais j'ai toujours des mouchoirs.
Moi j'ai débarque échevelée en pleurant à 2h du mat dans le bureau des sage femmes de la maternité, elles m'ont gentiment invitée à boire une tisane avec elle et ça allait mieux après. J'ai lu mon dossier après, on a du marquer "un peu d'angoisse, fatiguée, proposition psychologue". Ça n'a rien d'anormal ou d'infamant.
Moi j'ai débarque échevelée en pleurant à 2h du mat dans le bureau des sage femmes de la maternité, elles m'ont gentiment invitée à boire une tisane avec elle et ça allait mieux après. J'ai lu mon dossier après, on a du marquer "un peu d'angoisse, fatiguée, proposition psychologue". Ça n'a rien d'anormal ou d'infamant.