+
@Cactus2002
Oui, nous mangeons beaucoup de viande mais comme a dit la sage-femme, comme je ne peux pas manger de viande saignante c'est un peu plus compliqué.
Le médecin généraliste a failli augmenter les doses mais finalement ils ont effectivement dit qu'en fin de grossesse c'était souvent "dillué". Finalement, je dois continuer de boire mes tisanes avec du "vrai" citron dedans, de la vitamine C, les compléments en fer (j'ai du 80mg au lieu de 70mg depuis un bout de temps déjà) et manger de la viande. Il ne reste "que" trois ou quatre semaines avant l'accouchement et ca devrait aller.
Par contre, j'ai une infection un peu plus costaud que prévu et droit à un antibio plus fort qui apparemment décape le système digestif, donc on rajoute des probiotiques ! Enfin voilà, j'en ai marre de "bouffer" plein de médocs (j'en suis à euh 5 cachets le matin et 2 le soir, au moins plus le midi) mais ca commence à aller doucement mieux (du moins, j'ai pu un peu mieux dormir car j'ai un peu moins toussé).
Sur-ce !
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année !! Profitez-bien, passez de super joyeux moments et prenez bien soin de vous !