J'ai eu de l'ocytocine pour Crapotte elle l'a bien supportée (bon elle a fait une grosse jaunisse mais ça c'est nos groupes sanguins pas compatible qui ont pas aidés :/ , pas d'anémie par contre et comme toi j'étais positive au streptocoque b (j'imagine que c'est ça pour toi aussi ?).
Non non rien à voir avec le streptocoque B (qui vient d'être testé chez moi d'ailleurs, je n'ai pas encore les résultats).
Grenouille avait eu une jaunisse ; probablement à cause de la ventouse [seule explication donnée car tout était ok sinon, RAI compris]. Cette fois-ci j'ai le méchant anticorps anti RH3 ; personne ne sait pourquoi ni comment parce que tous les rhésus sont identiques (O+) mais ils m'ont expliqué que sous le rhésus, comme indiqué sur la carte de groupe sanguin, il y a encore plein de spécificités qui peuvent provoquer une "incompatibilité" entre deux groupes et rhésus identiques (ici donc, O+ et O+ peuvent être "incompatibles").
Du coup, les anticorps pourraient combattre le foetus en attaquant son sang et provoquer une anémie (en gros résumé) ; mais c'est une réaction très rare mais tout de même très surveillée. Par contre, une réaction beaucoup plus courante dans ce genre de cas, a priori, serait la jaunisse à la naissance où il ne faudrait pas hésiter à le mettre sous lampe.
@Astrio Oh no, dommage que le monito ne tienne pas sur le ballon
mais ca ne m'étonne pas trop. Perso, déjà que Bébou 2 défonce les capteurs à chaque monito en mode "virez-moi ces trucs" et que le ventre touche le ballon souvent lors des exos que je fais, je me dis que ce sera très compliqué dans ce cas de figure XD.
@Trefle je crois que comme j'allaitais ils ne voulaient pas me donner autre chose. Et je ne sais pas si c'est contrindiqué justement (je pense que si ?). Mais le produit homéopathique qu'ils ont mis dans mon eau avait déjà bien fonctionné sur moi quelques années avant, après plusieurs jours, donc je n'ai pas trop "réagit".
Par contre niveau homéopathie j'ai l'impression que c'est de pire en pire, genre pour la pneumopathie même un médecin a sorti "de toute facon vous êtes enceinte donc pas de radio ni de corticoides, il faudrait voir pour l'homéopathie" [j'ai finalement eu un traitement antibio qui m'a enfin sorti de là]. Une semaine après, ma SF "ah mais si c'est possible de faire une radio en étant enceinte, ok ce n'est pas recommandé mais votre santé est très importante"... et idem pour les cortico.
@Liha le pire, c'est que la remarque a été aussi dite par la psy du service (que je ne veux plus jamais revoir XD - la nouvelle que j'ai vu il y a trois semaines environ était beaucoup plus compréhensive ^^).
Yes, le spasfon = pour limiter / soulager les contractions. Mais ca ne m'a rien fait du tout.
Bon courage pour la bronchite et surtout pour rétablissement. Je compatis très fort. Et idem pour nous, je ne peux plus porter mon fils qui va sur ses 2 ans alors qu'il en a énormément besoin. Du coup je me mets au sol, il vient se blottir contre moi en restant debout, vient toucher mon ventre, et me fait tout plein de câlins mais par terre ou dans le lit. Les bras, par contre, du coup, c'est mon mari qui le prend, le porte, etc. mais c'est très difficile psychologiquement... et mon mari m'a rapporté qu'à la crèche ils lui ont dit "Vous vous occupez (tout seul) de lui ?" ou un truc du genre. Parce que fiston ne court pas vers moi si je viens avec et va automatiquement dans les bras de son papa (il a compris que je ne peux plus le porter comme avant). Ca m'a un peu blessée quand-même. Genre il ne vient plus dans mes bras = je ne m'occupe plus de mon enfant ?? x(
Là, Grenouille commence à soulever mon t-shirt et mettre ses mains sur mon ventre, y coller son oreille. Je ne pense pas qu'il comprenne mais c'est mignon hihi.