Et même en dehors de ça, si c'est un spécialiste, d'où il sort sa source comme quoi les femmes souhaitent ça ? Ça sort d'une étude scientifique réglo un minimum ?En dernier lieu, monsieur peut bien penser ce qu'il veut, c'est ton corps donc c'est quand même toi qui décide.
Je trouve ça particulièrement malsain de donner son avis subjectif en le faisant passer pour une vérité scientifique car il est expert d'un domaine proche... :/
Alors là pour le coup je trouve ça choquant.À la préparation à la naissance la sf nous avait dit qu'ils recommandaient aux femmes qui souhaitent accoucher sans péri de poser le cathéter sans mettre de produits. Comme ça c'est déjà posé si finalement c'est nécessaire.
Enfin si il n'y a pas d'indication médicale. Dans le cas d'une voie basse après césa, ou d'autres facteurs de risque, ça peut se discuter, mais euh non, la pose d'un cathéter dans la colonne vertébrale n'est pas anodine quand même (ok risque faible, mais pas zéro). Alors si c'est un choix de la personne qui veut "peut-être" une péri, oui ça se tient tout à fait de proposer l'option, mais pour quelqu'un qui part sur "sans péri" c'est absurde ?