MmeMarguerite
Fontaine de lait
Utérus cicatriciel.Il y a une raison médicale pour laquelle on t'embêterait avec la péri ?
Utérus cicatriciel.Il y a une raison médicale pour laquelle on t'embêterait avec la péri ?
C'est l'autre sens je pense @MmeMarguerite voudrait pouvoir s'en passer sans qu'on lui impose avec son utérus cicatriciel.ça contre-indique la péri ?!
Ça dépend des maternités, j'avais aussi peur qu'on m'impose plein de choses et au final ils ont vraiment été cool sur tous les points "critiques" d'un utérus cicatriciel. D'ailleurs je crois que j'ai presque tout eu:Utérus cicatriciel.
Visiblement ça ne sert à rien car en cas de code rouge le produit n'aura pas le temps de faire effet si on part d'une péri faible ou nulle.Est-ce qu'ils ont la possibilité de poser des péri ambulatoires très faibles voire "vides" si ça les rassure ?
Oui merci !C'est l'autre sens je pense @MmeMarguerite voudrait pouvoir s'en passer sans qu'on lui impose avec son utérus cicatriciel.
Oui c’est une bonne idée.Tu peux peut-être proposer de signer une sorte de décharge? Dans le style "j'ai conscience qu'en cas de rupture utérine liée à mon utérus cicatriciel j'aurais une AG"
La pédiatre était d'origine espagnole (pour savoir si on a eu la même).matin de la sortie, la pédiatre vient faire le point sur l'état du bébé.
Euuh aucune idée '^^. Ça ne m'a pas "choquée" mais ce n'est pas impossible ?La pédiatre était d'origine espagnole (pour savoir si on a eu la même).
Je pense que la discussion est très importante. Tu as tous les bons arguments (ne serait-ce que la voie basse sans pépin après la césarienne !), si tu les discutes avec calme ça doit pouvoir se faire. Je pense qu'il n'y a rien de pire que de se "braquer"...Vu que c’est ma 3e grossesse et que je suis ouverte à la discussion, je pense qu’il y a moyen de trouver des compromis sans braquer personne.
Oui, mais la Diabétologue nous a dit que toutes les femmes espéraient avoir un enfant entre 2,5 et 3 Kg et que c'était beaucoup mieux ; du coup il la croit alors que je lui dit que non + la sage-femme lui dit aussi. Mais si je dis un truc il va répondre 't'as juste regarder sur google ' ...Oui mes filles sont nées à 2 kg. Ben c'est pas très drôle. Trop de stress autour des bébés de petits poids. Tant mieux s'il grandit bien dans ton ventre
Je suis d’accord avec toi sur ce point, j’ai aussi un « utérus cicatriciel » car césarienne en urgence aussi pour mon 1er et voie basse pour ma deuxième. Et bien, si j’avais écouté l’anesthésiste au rdv du 9 mois c’était péri directe sans me demander mon avis… puis j’ai eu le discours plus mesuré de la sage femme et très rassurant du gynéco qui m’avait dit que la cicatrice avait 2,5 ans (à l’époque) et était bien costaude. Donc je pense qu’il est tout à fait concevable de trouver des compromis. Le site Césarine m’avait énormément aider d’ailleurs.Oui c’est une bonne idée.
Je pense faire un projet de naissance et le proposer au personnel en rdv, en disant que je veux savoir ce qu’il est possible d’envisager. Vu que c’est ma 3e grossesse et que je suis ouverte à la discussion, je pense qu’il y a moyen de trouver des compromis sans braquer personne.
Le petit bonhomme est sorti en 20min avec une rachi, c’était probablement un peu moins urgent qu’un code rouge, mais c’était très rapide quand même !code rouge, le bébé doit être sorti en 15mn, pas le temps de poser une rachi.
[/QUOTE]la Diabétologue nous a dit que toutes les femmes espéraient avoir un enfant entre 2,5 et 3 Kg et que c'était beaucoup mieux ; du coup il la croit alors que je lui dit que non + la sage-femme lui dit aussi. Mais si je dis un truc il va répondre 't'as juste regarder sur google ' ...
LolOui, mais la Diabétologue nous a dit que toutes les femmes espéraient avoir un enfant entre 2,5 et 3 Kg et que c'était beaucoup mieux ; du coup il la croit alors que je lui dit que non + la sage-femme lui dit aussi. Mais si je dis un truc il va répondre 't'as juste regarder sur google ' ...