• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Chasdrs

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir, à toutes, je suis enceinte d’environ 9 semaines, le terme est prévu fin juin. J’ai déjà deux ainés, et le 1er trimestre se passe plutôt bien pour moi aussi alors je savoure ! Je me pose aussi pas mal de question sur l’accouchement et mon futur allaitement également, j’ai l’impression que cette grossesse va passer à une sacrée vitesse ! Contente de toutes vous lire et de repasser une tête sur ce forum ☺️

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Amilli et @Chasdrs :)

Pour la "rapidité" du 3e accouchement, une pote a trouvé que le 3e n'a pas été plus rapide que le 2e. Le 2e plus que le premier oui, nettement, mais pas tellement de différence ensuite.
Bon je ne sais pas si ça vaut statistique... '^^

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir, à toutes, je suis enceinte d’environ 9 semaines, le terme est prévu fin juin. J’ai déjà deux ainés, et le 1er trimestre se passe plutôt bien pour moi aussi alors je savoure ! Je me pose aussi pas mal de question sur l’accouchement et mon futur allaitement également, j’ai l’impression que cette grossesse va passer à une sacrée vitesse ! Contente de toutes vous lire et de repasser une tête sur ce forum ☺️
Félicitations 🥰

LilyLia

Période de pointe
Bonjour les Mamans,
De nouveau sur ce topic, enceinte de presque 12sa de notre troisième enfant.
Jusqu'ici tout va bien, désagréments classiques du premier trimestre mais je peux fonctionner et gérer les deux aînés donc pourvu que ça dure 🙏🙏🙏
Je suis déjà pas mal préoccupée par ma préparation à l'accouchement, le deuxième est venu en 3h top chrono et le transfert a été stressant j'espère éviter ce petit détail pour cette fois, mais refaire du sans péridurale et au rythme de mon bébé ça c'était très bien 🙏

Comment allez vous les Mamans ?
@LilyLia comment vas-tu ?
Félicitatiiiions !! ❤️ :joie:

Oh, moi bof 😅 mais j'ai une sage-femme géniale qui vient faire un monito 2x par semaine. Je croise les doigts pour ne pas devoir retourner à la clinique et ne pas avoir de saignements...
Les corticoides que j'ai eu le weekend dernier font faire n'importe quoi à ma glycémie alors que ca fait 72h, alors ils m'ont conseillé d'attendre une bonne semaine avant de refaire le test HGPO (oui je dois le refaire x: ).

Enfin voilà ! Je devais aller faire un ou deux magasins pour acheter des vêtements chauds pour le bébé mais vu les contretemps j'ai dû en commander sur internet... je suis un peu triste j'aurais préféré choisir "en vrai" ; peut-être que nous pourrons sortir demain mais de base j'évite un max les trajets en voiture et me repose à fond.

Enfin voilà, rien de spécial quoi la routine 💚

LilyLia

Période de pointe
Félicitations aussi !!!! :joie: