Tu étais aussi basse sur tes prises de sang à jeun ?
à quelques 0,07 près oui, là je suis à
6% du temps au-dessus de la limite (les 1,20g après 2h, partout il est écrit que c'est 1,8 mais pas pour les femmes enceintes, c'est plus strict et oh grand malheur 3h après un repas j'étais à 1,26g... (mon mari avait fait des pommes dauphines, j'aime pas ca, bah ca tombe bien parce que visiblement ca augmente ma glycémie).
42% dans la plage cible
52% en hypo (entre 60 et 69, plus rarement à 54 mais aucun malaise, juste de la fatigue auquel cas je m'allonge de toute facon)
En mangeant de la pizza (paaaas bien) j'étais à 0,84g/l 2h après.
A jeun globalement je suis às 0,69 juste avant les repas et 2h après ca oscille entre 0,8 et 1,1. Sauf hier où j'étais à 0,61g a jeun avant un repas. (généralement ca augmente un peu juste avant les repas, c'est normal apparemment)
T'as qu'à lui coller le capteur
J'ai pas d'avis médical sur la question. Mais c'est sûr que si en 1 semaine à rien changer tu es normal on peut douter du diagnostique
Bah à part le 1,26 qui est terrible (en réalité ca m'a vraiment angoissé alors que bon... c'est que 0,06g/l au-dessus) je pense que ca va. Jsuis toujours dans le vert en tous cas lors des prises de mesures. Sauf les 1,26...
Et le stress fait augmenter ma glycémie xD
Ah, et ca fait depuis mardi que je saigne tous les jours... Ca commence à me gonfler, j'me dis que pour le coup ce stress peut peut-être aussi en être la cause ?
A la clinique ils ne trouvent pas la cause... j'ai eu plein d'examens mais tout est ok. Sauf que ca revient tous les jours...