• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

lucibellule

Hyperlactation
Faut imaginer ce que ça donne avec 4 bras, 4 jambes, ça permet de tambouriner simultanément dans le diaphragme, la vessie...
J'ai fait un pelviscanner juste avant d'accoucher, vu mon gabarit la question récurrente c'était "comment on en met deux là-dedans" et "est-ce que ça va passer", je ne me lasse pas de regarder les images, on voit deux petits squelettes imbriqués, c'est très impressionnant pour moi de me dire que tout ça tenait dans mon ventre.
J'ai eu pour mes premiers
On dirait deux larves goa'uld 🤭🤣
 

LilyLia

Période de pointe
Super @LilyLia. Tu dois être soulagée!
C'est clair !! 🤩

Ca me stressait pas mal. Il faut que je vois si la mutuelle prend en charge un dpni par contre (le risque étant à 1/1300 environ, la CPAM ne le prendra pas en charge). Si la mutuelle prend en charge je le ferai (certaines prenne en charge), sinon... non. Mais la gynéco était très rassurante sur le fait qu'elle ne voyait pas trop de risque.

Comme on nous a tellement retiré "l'insouciance" / l'innocence lors de la première grossesse que j'ai du mal à "profiter". Mais là ce sont de bonnes nouvelles aujourd'hui, donc ca rassure énormément et me permet de me détendre un peu, aussi.

Et repos forcé, parce que mon corps supporte mal la grossesse 😅. Elle m'a prescrit de la kiné, mais mon kiné refuse de prendre les femmes enceintes donc je vais devoir chercher...
 

Masylasw

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ravie que tout aille bien @LilyLia !

Euh dommage pour ton kiné, il ne te reste plus qu’à trouver quelqu’un qui reçoit des femmes enceintes. Passe des coups de fil, ou fait marcher le bouche à oreilles.
L’ostéo ou le yoga peuvent t’aider aussi à gagner du confort.

Belle grossesse à toi !
 

LilyLia

Période de pointe
Hello !
J’ai un suricate dans le ventre. Ce sont le petit bonhomme et la belette qui lui ont trouvé son petit surnom d’animal 🥰 .
Coucou !

Félicitations pour le suricate hihi ! Faudra que je trouve un surnom pour Bébou 2. Pour le premier, le surnom n'est venu que juste après l'accouchement et ce n'était même pas prévu de lui donner un surnom d'animal !
🤣
 

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Youhouuuuuu :pom pom: :joie: :pom pom: :joie:

J'adore le surnom, trop fort les frères et sœurs!
Comment te sens-tu ?
Je suis crevée, j’ai les jambes lourdes au boulot (mes chaussettes de contention sont enfin arrivées à la pharmacie, je vais les chercher ce soir !), très peu nauséeuse, je sens déjà bouger ce petit truc dans mon ventre, je suis heureuse !

@LilyLia c’était déjà le petit bonhomme qui avait appelé sa soeur « bébé belette » quand j’étais enceinte. C’est resté, on l’appelle aussi souvent belette que par son prénom ! Lui, on l’appelle souvent « petite fouine »… donc ils ont décidé tous les deux qu’il fallait un surnom d’animal pour le bébé à venir et sont tombés d’accord sur suricate après être passés par l’hippopotame et la girafe :lol: .
 
Haut