Oh trop bien !!
Pareil pour le ventre qui fait plop
ca me l'a fait à environ 3 mois (certainement parce que je n'osais pas trop croire à cette deuxième grossesse "miracle" ? -), quasi d'un coup "ah ? un gros ventre !" j'ai l'impression d'être au 7ème mois là...
Déjà Grenouille était un miracle, on était en plein début de parcours PMA après 4 ans d'essais. Mon homme avait eu un traitement antibiotique durant 3 semaines contre le e.coli et j'avais eu la toxo quelques mois avant via une intoxication alimentaire. 1 semaine après la fin du traitement de mon homme, je suis tombée enceinte.
Et là cette fois, j'ai juste arrêté à peine 3 semaines la pillule d'allaitement en mode "de toute facon ca va prendre des années pour en avoir un deuxième" bah je suis tout de suite tombée enceinte du second
(mais je ne l'ai su que plus tard, à plus d'un mois de grossesse cette fois-ci, alors que pour la première je l'avais su dans la semaine).
Là, Grenouille a une rhinopharyngite, et nous a tous contaminé, c'est pas cool surtout que niveau traitement quand on est enceinte c'est homéopathie et que bon, selon les trucs, ca ne fait pas trop effet. Ya que le Grintuss qui m'aide là. xD