Oui on nous avez expliqué quelque chose dans le genre là. Dans mon cas les garçons sont souvent porteur de trisomie d'où les pathos cardiaque et les fc. J'ai 50%de chance d'avoir un handicap à chaque grossesse, en ajoutant mes 30ans qui vont arrivé je suppose que ça va pas s'améliorer pour le risque de trisomieOui, quand l'anomalie est connue, ça consiste à faire une fiv mais ne reimplanter que des embryons sains (filles si maladie liée à l'X, ou garçon après tests génétiques et chromosomiques). Pour limiter les avortements spontanés ou provoqués sur des décisions d'IMG, et le risque de recidive de handicap.
Mais alors pourquoi tu essaies de tomber enceinte naturellement ? Ça augmente les risques d'avoir un 2ème enfant trisomique car tu ne peux pas savoir le sexe lors de la conception. Ou alors tu acceptes le risque ?Oui on nous avez expliqué quelque chose dans le genre là. Dans mon cas les garçons sont souvent porteur de trisomie d'où les pathos cardiaque et les fc. J'ai 50%de chance d'avoir un handicap à chaque grossesse, en ajoutant mes 30ans qui vont arrivé je suppose que ça va pas s'améliorer pour le risque de trisomie
J'aurais pas la force et le temps de me lancer dans tous ça.
J'accepte le risque oui j'espère juste ne plus avoir là-même maladie que pti soldat. La généticienne m'a dit que j'ai un risque d'avoir n'importe qu'elle trisomie. La seule chose qu'on peut faire c'est une amniocentèse selon elle.Mais alors pourquoi tu essaies de tomber enceinte naturellement ? Ça augmente les risques d'avoir un 2ème enfant trisomique car tu ne peux pas savoir le sexe lors de la conception. Ou alors tu acceptes le risque ?
C'est possible oui !Est ce que je peux espérer récupérer une bonne lactation avec les hormones libéré après la fc ?, si quelquun est informé sur le sujet je vous lirez avec plaisir.
Pas encore j'ai rendez vous fin de semaine pro...Si j'ai bien pigé, la chute des hormones de grossesse peut provoquer la montée de lait. C'est comme ça qu'on fait des lactations induites : un gros tas d'hormones pendant un temps, puis on stoppe brutalement et on pompe.
Donc si tu en "profites" pour pomper+++ ou faire téter maintenant, tu as des chances que ça marche bien !
(à condition que tout soit bien parti, j'imagine que tu as fait le point avec les médecins ? )
C'est ma 5e fc et tout part à chaque fois de ce côté là je ne suis pas inquiete je fais un contrôle de routine quand même mais ça vaSi j'ai bien pigé, la chute des hormones de grossesse peut provoquer la montée de lait. C'est comme ça qu'on fait des lactations induites : un gros tas d'hormones pendant un temps, puis on stoppe brutalement et on pompe.
Donc si tu en "profites" pour pomper+++ ou faire téter maintenant, tu as des chances que ça marche bien !
(à condition que tout soit bien parti, j'imagine que tu as fait le point avec les médecins ? )
Ya pas de quoi, c'est normalMerci pour ton soutient. Vraiment, vous êtes adorable !!
Je faisais des malaises allongée sur le dos oui, mais plus tard dans la grossesse je crois... Après ça dépend peut-être de ce qui est comprimé là dedansUn petit coucou ici !!
J'ai eu un petit souci hier, qui m'a fait un peu flipper. Je me suis allongée et endormie, et réveillée à deux reprises sur le dos en ayant du mal a respirer. La 2nde fois je me suis sentie "partir" / faire un malaise (alors que je ne faisais rien, j'étais allongée depuis une heure environ).
Est-ce que ca vous est déjà arrivé ? Je n'en suis qu'à 3,5 mois de grossesse et la 1ère à part les douleurs affreuses comme j'ai de nouveau, je n'avais jamais eu de souci à m'allonger sur le dos ><.