Tous les produits ne sont généralement pas disponibles au drive.Tu peux vérifier sur le drive du magasin ça t'évitera d'y aller pour rien et tu peux regarder la composition tranquillement sur ton canapé
Ah non, il y a des épices, de la noix de muscade et du romarin, je ne peux pas@Cactus2002 Le bouillon en cube de la biocOOp semble également OK en composition :
Bouillon cube de volaille
Bouillon cube de volaille de la marque Bio4Well. Cubes brun-jaunewww.biocoop.fr
Ça dépend des enseignes mais a Leclerc il y a presque tout je croisTous les produits ne sont généralement pas disponibles au drive.
Oui,vraiment beaucoup. Mais j'ai l'habitude. C'est d'ailleurs plus simple pour moi que pour d'autres les interdictions de grossesse : vu que je ne mange pas de produits laitiers ni d'œuf, les questions de lait cru œuf cru ne se posent pas@Cactus2002 , mais tu es allergique à plein de choses enfaite :/ . La misère.
Je crois. Mais je me trompe peut être ?Il faut pas manger d œuf cru enceinte ? J ai léché la pâte des madeleines que j ai faite cet aprem… il faut surveiller ? Comment je fais
Bah en fait c'est pas qu'il ne faut pas manger d'oeufs crus c'est que le risque d'infection alimentaire est plus élevé avec du cru qu'avec du cuit et qu'enceinte si t'as le coup de pas de bol de tomber sur un oeuf pas bon bah c'est risqué. Mais bon t'as statistiquement quand même beaucoup beaucoup plus de chance que ton oeuf ne soit pas contaminéIl faut pas manger d œuf cru enceinte ? J ai léché la pâte des madeleines que j ai faite cet aprem… il faut surveiller ? Comment je fais
Donc une femme enceinte n'a pas plus de risque de l'attraper que n'importe quelle femme. Mais c'est dangereux pour le fœtus.C'est surtout que la primo infection est dangereuse pour le fœtus, pas pour la mère.
Je peux manger des raisins secs mais j'ai essayé hier, ça ne passait pas. Avocat, non. Le problème c'est que ce qui me fait envie n'est ni gras ni calorique (une soupe ou de la salade ça ne va pas m'aider)Fruits secs ? (Je crois que tout ce qui est cacahouètes, noix etc c'est pas possible ?), avocat ?
oui enfin bon, moi je n'ai aucune réserve. J'avais déjà un BMI en dessous de 18 avant de tomber enceinte alors là je préfère ne pas savoir.allègrement profiter de tes réserves, c'est pour ça aussi le gras des cuissots